“Un manque d'attention commercial”
Avis sur Albion Hotel

Albion Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Ypres
Crach, France
“Un manque d'attention commercial”
Avis écrit le 27 février 2013

La déco un peu trop rétro à mon gout, le petit déjeuner correct, sans plus, l'attention commerciale : très médiocre, je suis un habitué et ils m'ont quand même fait payer une réservation que j'ai du annuler 36h à l'avance,

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Brabant
Avis écrit le 16 avril 2012

Charmant hôtel, d'ambiance rétro et "british", idéalement situé dans un bâtiment d'époque très correctement rénové. Nous occupions une grande chambre à rue (n° 102), sobre avec salle de douche bien équipée et très propre. Petit-déjeuner buffet varié et régulièrement réapprovisionné. Service très aimable et ambiance chaleureuse. Très bons conseils de la Réception quant aux possibilités de restaurants à proximité. Nous avons essayé L'Écurie (à 3 min. de l'hôtel) : c'était parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin mai 2010 et comme tant et tant d'autres voyageurs nous en avons été extrêmement satisfaits. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hainaut, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2009

Très bon rapport qualité/prix. A deux pas de Grote Markt et de Menin Gate. Parfait pour les commémorations du 11 novembre. Large choix du buffet breakfast. Chambres très bien. Plateau de bienvenue. Possibilité de parking. Bar avec bibliothèque. Propreté absolue. Petite attention délicate le jour de la Saint-Martin : chocolat spécial au breakfast. Journaux locaux disponibles en anglais.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
LONDON
Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Albion est sans aucun doute le meilleur hôtel d'Ypres (Ieper). Je m'occupe d'une agence qui propose des visites des champs de bataille et je vais à Ypres régulièrement. Je descendais autrefois au Regina qui est très bien situé en face de la Halle aux draps mais il n'y a aucune comparaison en terme d'espace, d'accueil, de parties communes et de propreté. L'Albion dispose de 4 femmes de ménage pour 23 chambres. C'est calme, à 2 minutes de marche de la Porte de Menin. On prend un petit déjeuner copieux dans un grand salon. On se gare facilement. Les chambres sont grandes avec de hauts plafonds et de superbes salles de bains. Christiane, la propriétaire, fait en sorte que tous ses clients se sentent à l'aise et son personnel est l'essence même de la politesse et du professionnalisme. L'attention qu'elle porte aux petits détails va jusqu'à offrir des journaux anglais. La dernière fois que nous étions là, Christiane s'est occupée avec beaucoup de tact et de charme d'un groupe de gens de Glasgow qui étaient ivres et qui n'ont guère fait honneur à leur ville. Cela fait 10 ans qu'elle accueille les pèlerins qui viennent voir les champs de bataille et les cimetières des Flandres et qu'elle leur procure un havre de tranquillité, de repos et de confort. Et elle connait très bien la région et son histoire également. NICHOLAS BIRD, www. birdbattlefieldtours. com

Norfolk, England
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné au Marriot, hôtel 5 étoiles, de Bruxelles, cela allait être compliqué de trouver mieux. La chambre était correcte et l'hôtel idéalement situé. Le petit déjeuner était continental et très basique, plutôt limité. Cela dit, le personnel était très gentil et accommodant et ceci ajouté à la situation fantastique, notre séjour était quand même très appréciable. Nous avions garé la voiture à l’extérieur (le propriétaire nous a confirmé que nous avions eu de la chance d’avoir trouvé une place) donc je ne sais pas trop comment cela se serait passé si nous n’avions pas eu de chance !

NORTHAMPTON
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons déjà séjourné 3 fois à l’Albion et nous le recommandons à tous ceux qui recherche un hôtel accueillant et familial. Les chambres sont toujours parfaitement propres, à quelques pas de la porte Menin et à 5 min de tous les restaurants sur le marché de la Grotte. Je suis membre d’un forum sur la 1ère guerre mondiale et je recommande cet endroit à tous les autres membres. Je ne trouve rien de négatif à dire sur l’Albion et son personnel.
Linda et David Taylor.