Kasteelhof 't Hooghe
  • Restaurant
126 $US
207 $US
  • Parking gratuit
Ambrosia Hotel(Ypres)(Bonne affaire !)
122 $US
93 $US
89 $US
242 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Ter Vesten(Ypres)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alegria B & B(Ypres)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
  • Parking gratuit
WW1 musem-B&B The Dugout(Ypres)(Bonne affaire !)
101 $US
Avis publié : 17 avril 2016

Nous avons eu là une agréable surprise, d'avoir une évocation aussi accessible de la 1er guerre mondiale. Les enfants ont été passionnés par les tranchées, les cratères. Et les grands par les notices. La chambre pour 4 étaient parfaite, deux petits lits pour les enfants. Une jolie vue sur un jardinet. Un daim à aller voir. Le restaurant avait une carte trop réduite, mais la nourriture servie était de bonne qualité. Et nous apprécions toujours le petit déjeuner inclus.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2015

très bon hôtel familiale , chambre spacieuse , personnel charmant petit déjeuner impeccable ,prix responsable , parking gratuit , magnifique je le conseil a tous , a 3 minute a pied de bellewarde . petite restauration a l hôtel ..

Astuce pour la chambre : chambre familiale
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

En couple, nous avons eu la chambre demande auparavant par mail , assez grande malgré la salle de bain petite avec baignoire . Emplacement ideal pour les différents musée ou autres. Petit dejeuner correct. Hotel typique et qui correspondait a nos attentes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé Noël en famille dans cet établissement, qui s'est avéré un excellent choix :: chambres agréables, restaurant de qualité, accueil convivial... tout était là pour nous faire passer un très bon moment à trois générations :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Avec mon épouse nous y avons séjourné dans la nuit du 06 au 07 juin dernier, nous y avons été formidablement agréablement accueillit par le fils des propriétaires qui maîtrise parfaitement le français. Le temps était tout simplement idyllique pour cette petite excursion belge. Lors de notre première promenade dans le parc, nous avons été surpris par la présence de 3 magnifiques moutons qui s'avèrent être des résidents de l'hôtel. Le décor est splendide, le chambres authentiques, le petit déjeuner plus que convenable avec du sucré / salé de qualité. Avant de nous coucher, nous avons pris un verre au bar, nous étions les seuls français, tous les autres clients étaient anglais, ils s'avèrent que leur culture de la commémoration est bien plus aîgue que la notre. Le propriétaire a prit la peine de nous expliquer l'histoire du lieux en nous montrant quelques photos, un moment divin.... Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple