Kasteelhof 't Hooghe
207 $US
Expedia.com
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ambrosia Hotel(Ypres)(Bonne affaire !)
121 $US
242 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Ter Vesten(Ypres)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alegria B & B(Ypres)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Parking gratuit
WW1 musem-B&B The Dugout(Ypres)(Bonne affaire !)
101 $US
Avis publié : 24 août 2016

Belle étape, nous avons couchés dans la nouvelle construction. Nous étions dans une chambre pour 3 personnes, spacieuse, calme, literie très confortable. Petit déjeuner copieux, personnel compétent et aux petits soins avec les clients. Possibilité de stationner sa voiture sur le parking de l’hôtel pour visiter le parc de Bellewaerde à 5 minutes à pied.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2016

Tout était nickel! On a eu la chance d'avoir la chambre S 2ème étage dans la nouvelle construction et c'est en fait un appartement avec balcon terrasse !
Calme, confort,
Merci
Rem. Je dois encore mettre quelques caractères pour que mon avis soit pris en compte et donc cette phrase inutile!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2016

Hôtel situé dans un lieu chargé l'histoire et d'émotions. Il y a l'hôtel reconstruit à l'endroit où se situait un château et une nouvelle construction dans laquelle nous avons logé. Chambre spacieuse, lit large et confortable, belle salle de bains. WIFI ok. Peu de choix sur la carte du restaurant et pour le menu du soir, le réserver le matin. Espace historique dans l'enceinte de l'hôtel. Petit déjeuner complet et à satiété. Personnel aimable et disponible. Bref, je conseille cet hôtel proche de Ypres et de son saillant.

Astuce pour la chambre : L'idéal reste de pouvoir loger dans le bâtiment d'origine.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016

Nous avons eu là une agréable surprise, d'avoir une évocation aussi accessible de la 1er guerre mondiale. Les enfants ont été passionnés par les tranchées, les cratères. Et les grands par les notices. La chambre pour 4 étaient parfaite, deux petits lits pour les enfants. Une jolie vue sur un jardinet. Un daim à aller voir. Le restaurant avait une carte trop réduite, mais la nourriture servie était de bonne qualité. Et nous apprécions toujours le petit déjeuner inclus.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2015

très bon hôtel familiale , chambre spacieuse , personnel charmant petit déjeuner impeccable ,prix responsable , parking gratuit , magnifique je le conseil a tous , a 3 minute a pied de bellewarde . petite restauration a l hôtel ..

Astuce pour la chambre : chambre familiale
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille