“un trés bon moment”
5 sur 5 bulles Avis sur De Steenen Haene

De Steenen Haene
Classé n° 15 sur 117 Restaurants à Ypres
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un trés bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Retaurant de qualité, nous avons déjeuné dans le jardin. Les plats sont soignés, l'attention du personnel est excellente.

• Visité en septembre 2012

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le restaurant est situé dans une charmante fermette, rénovée avec goût et simplicité. Personnel aimable et attentif. Nous avons choisi le menu du terroir qui était vraiment délicieux. Les plats sont légers et plutôt inventifs. L'un de nous ne mangeant pas de poisson, on lui a gentillement proposé de choisir entre 2 autres entrées qui ne figuraient pas au menu. Le vin choisi était excellent et à un prix très abordable.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté De Steenen Haene ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez De Steenen Haene ?