“Déçu”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Réservation effectuée après lecture des critiques positives de cet établissement.
Le cadre est agréable. Nous ne nous sentons pas aux petits soins (des francophones en pays flamand??) .
Foie gras " ordinaire " , homard caoutchouteux !!!
Viande grillée sans plus avec frites ......surgelés !!!! .....surprenant en Belgique!!!
Rupture de pain !!!!
Bon dessert
Le service est beaucoup trop long
Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De Steenen Haene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous venons de diner dans ce restaurant. Le cadre est très joli, un beau jardin et une très belle batisse. Les restaurants en Belgique sont plus chers qu'en France, nous avons pris le menu à 54 euros. J'ai pour ma part mangé du homard grillé qui était excellent et une côte à l'os très bonne et très copieuse. L'assiette de desserts en revanche est un peu décevante pour un menu de ce prix là, deux boules de glaces, kiwi, ananas, fraise et fruits de la passion coupés pour la couleur, une petite mousse au chocolat et deux toutes petites patisseries qui ne sont pas très recherchées. Le service est très professionnel. Une bonne adresse.

Avis publié: 28 juin 2013

Bonjour, n'hésitez pas à vous rendre dans cet excellent restaurant qui propose une cuisine tout en finesse et fraicheur des produits. Très bonne formule plat du jour en semaine et coté restaurant gastronomique c'est toujours aussi gouteux. le tout, associé à un service en salle impeccable.

Avis publié: 17 septembre 2012

Retaurant de qualité, nous avons déjeuné dans le jardin. Les plats sont soignés, l'attention du personnel est excellente.

Avis publié: 1 novembre 2011

Le restaurant est situé dans une charmante fermette, rénovée avec goût et simplicité. Personnel aimable et attentif. Nous avons choisi le menu du terroir qui était vraiment délicieux. Les plats sont légers et plutôt inventifs. L'un de nous ne mangeant pas de poisson, on lui a gentillement proposé de choisir entre 2 autres entrées qui ne figuraient pas au menu. Le vin choisi était excellent et à un prix très abordable.

Les voyageurs ayant consulté De Steenen Haene ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez De Steenen Haene ?