“un resto de poisson parfait”

Martin's Visrestaurant
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Zeebrugge
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Cherchant un bon resto, je me suis évidemment tourné vers tripadvisor, et je n'ai pas été déçu, accueil parfait, plats de poisson au top.
en entrée St Jacques et scampis et crevettes grises, parfait, et en plat une aile de raie au beurre et câpres. parfaite aussi.
en résumé le resto de poisson de zeebrugge

Avis publié : 7 avril 2014

Sur conseil du réceptionniste de l'hotel Ibis, sommes allés diner dans ce restaurant situé dans le village à côté de l'église, pas de problème pour se garer.
Décoration moderne récente, style "marine", accueil agréable, ambiance familiale, et pas bruyant malgré une salle bien remplie.
Avons pris le menu à 33 euros, le menu prestige, très bien servi, avec apéritif maison, entrée, saumon et salade, seconde entrée scampis au curry, sorbet au citron, plat, 2 solettes gouteuses avec salade et cornet de frites, et dessert dont j'ai oublié le nom a base de glaces et chantilly, le tout excellent et bien servi, personnel agréable, pas d'attente entre les plats, bref une excellent adresse que je recommande. Avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 10 mars 2014

Situation agréable e, face de l'église. Spécialité des menu's de poisson. Recu agréablement ; tranquille ambience

Avis publié : 3 mars 2014

Le restaurant est idéalement situé dans le centre ville de Zeebrugge à 200m de l'hôtel Ibis. Il y a possibilité de se parquer à l'arrière. Nous avons testé le menu prestige à 33 euro et nous nous sommes régalés. Ce sont vraiment des produits du terroir. Un apéritif maison avec zakouski, du saumon puis des scampis dans une sauce curry délicieuse, ensuite un sorbet citron, après 2 beaux filets de sol avec des frittes maison et crudités et enfin soit un dessert ou un digestif (délicieux irish coffee :-) ) Les réservations sont souhaitées, le restaurant a souvent l'air d'afficher complet. Le personnel est très accueillant. Juste un petit bémol: un petit siège pour un bébé de plus d'un an pourrait s'avérer utile. Si nous repassons dans les environs, nous ne manquerons de repasser essayer le menu à 44.

Avis publié : 23 février 2014

Il faut ABSOLUMENT réserver afin de découvrir une cuisine traditionnel ... un menu 5 services et à la sortie ne pas avoir faim ... pour un prix très raisonnable ! J'aime et je recommande

Les voyageurs ayant consulté Martin's Visrestaurant ont aussi consulté

Zeebrugge, Flandre occidentale

Vous connaissez Martin's Visrestaurant ?