“Agréable”

N° 1 sur 4 Hôtels à Zeebrugge
Pau, France
“Agréable”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un hôtel ibis Style correct, très bonne literie, très calme, petit déjeuner varié personnel très sympathique et bilingue.
La literie est très bien et je n'ai pas eu mal au dos en me réveillant
Les chaînes de télé comporte trois ou quatre chaînes francophones celles du service public.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Bel hôtel très bien tenu. Nous avons séjournè dans une suite (idéal car coin repas avec frigo et micro-ondes) les chambres standarts sont très petites. Petits dejeuners satisfaisants.
Lit très confortable. L'hôtel est situé dans un coin assez sinistre (port industriel) mais sa situation est idéale pour visiter la région (Bruges , la côte et la hollande)) . L'accueil est sympa.
Assez cher et parking payant depuis peu! (pas vraiment le choix).
Sinon idéal pour les visites mais pas pour un séjour balnéaire.

Astuce pour la chambre : suite mais plus cher.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bertrix, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

La déco est sympa, c'est très propre partout. Les chambres pour une famille sont spacieuses et le lit est moelleux.
Le petit déjeuner est fourni et varié, il y en a pour tout les goûts.
Pain, céréales, fromages, charcuteries, œufs, jus d'orange frais à faire soi-même etc...
Personnellement, la salade de fruits frais ne m'a pas plu, question de goût certainement...
Mis à part 2, 3 détails à régler dans la chambre comme le sèche-cheveu HS, un robinet qui bougeait au niveau du coin cuisine, les prises électriques côté cuisine qui ne fonctionnait pas et une petite fuite à la salle de bains. N'ayant pas passé mes journées dans la chambre d'hôtels ce n'est pas dramatique. Je n'ai pas profité de la piscine apparemment chauffé à 28°C faisant un peu frisquet.
Très bel hôtel a recommander sans soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel parfait pour un week end à Bruges, avons eu une belle "suite" avec balcon, chambre très propre, belle salle de bain, tout confort, lit confortable, climatisée, mais la clim ne fonctionnait pas trop sur le chaud, et le vendredi soir, il faisait frais, problème résolu le lendemain grace au soleil...
Petit déjeuner très correct, seuls les œufs n'ont pas grand gout, on peut se presser un jus d'orange frais. salade de fruits frais. Bien situé cet hotel mérite son bon classement, seul bémol, je trouve un peu chère la "place" de parking à 7€, peut mieux faire à ce niveau.
Par ailleurs, je conseille le restaurant "Martin's", situé près de l'église à 500m de l'Ibis, restaurant excellent, bon accueil, effort de parler le français, pour un prix très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zeebrugge ou ses environs
Hotel Atlas
N° 1 sur 2 à Knokke
Value Stay Blankenberge
Value Stay Blankenberge
N° 14 sur 33 à Blankenberge

Vous connaissez Ibis Styles Zeebrugge ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Zeebrugge

Établissement : Ibis Styles Zeebrugge
Adresse: Kustlaan 99, Zeebrugge 8380, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Zeebrugge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Zeebrugge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Zeebrugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, ACCOR, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Zeebrugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.