“Bonne cuisine, mais...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié: 25 octobre 2013

on aurait aimé être supris. Tel ne fut pas le cas. La cuisine est bonne, le service soigné, les produits d'une très bonne qualité, mais cela manquait cruellement d'innovation et de peps. Le tout, un peu trop classique à notre goût.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Strainchamps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Nous sommes allés au Château de Strainchamps pour mon anniversaire.
Le cadre était pas mal mais l'accueil était trop froid. Nous déplorons le manque d'humour de la patronne... Un peu dommage quand on veut passer une agréable soirée... Soit! Le reste est impeccable. Nous avons été ravis par ce que nous avons mangé. C'était vraiment original et excellent, de chouettes découvertes! Les vins étaient également super. Bref, nous recommandons vivement malgré le bémol sur l'accueil !

Avis publié: 15 avril 2013

Nous sommes des "habitués" de ce charmant endroit, et, à chaque fois, c'est un véritable enchantement (pourtant nous sommes ce que l'on pourrait qualifier de " difficiles""). Et quand j'entends d'autres avis qui parlent de prix élevé, je leur conseillerais de vérifier l'addition d'un endroit moins " chic"... Le supplément en est plus que justifié. Accueil, mets, ambiance, depuis plus de 20 ans (!) nous n'avons trouvé rien à redire. Dernière précision, et pas des moindres : ambiance super relax, rien de guindé!

Avis publié: 13 mars 2013

C'est bon, mais excessivement cher et la patronne désagréable à souhait, nous n'irons plus... Le cadre par contre est grandiose!

Avis publié: 14 novembre 2012

Nous avons passé un tres bon moment dans ce restaurant. La meilleure adresse de la region. Acceuil sympa, tres bonne table. Essayez le menu chasse!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Strainchamps ont aussi consulté

Fauvillers, Luxembourg belge
Martelange, Luxembourg belge

Martelange, Luxembourg belge
Martelange, District de Diekirch

Vous connaissez Chateau de Strainchamps ?