“soirée géniale”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fauvillers
Bruxelles
“soirée géniale”
Avis écrit le 3 juin 2013

Petit weekend sympathque en famille avec notre petite fille. Nous avons adoré.
Le patron et sa femme sont supers sympathique. La nourriture délicieuse avec un mélange de saveur qui se fusionnent parfaitement.
Notre fille avait droit a un dessert chaque soir et elle allait à la cuisine se servir sa boule de glace avec les bonbons pour déco..... elle en parle encore
Les chambres sont propres et spacieuse.
Un endroit calme pour se ressourcer.
Partir en amoureux ou en famille car plusieurs chemin de balade dans les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
rogaFauvillers, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Merci pour ce commentaire.

Voyage solo
Brabant Wallon
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d'avoir passé un très bon week end au " Martin pêcheur " . Bon accueil par le patron qui est très sympathique , la chambre était bien grande et propre ( la chambre 2 ), la literie est confortable et j'ai très bien dormi !! , nous nous sommes régalés avec les plats proposés par l'hotel , très bon rapport qualité/prix . La situation de l'hotel est idéal et dans un endroit calme , entres Arlon et Bastogne et à proximité de la N4.
Nous espèrons très vite pouvoir y retourner pour approfondir les visites de la région :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire.
longlaville
Avis écrit le 1 septembre 2012

le service est exellent, la nourriture y est gastronomique et l'hotel est très propre idéal pour un week end en ardennes, il n'y a pas de problème pour ce garer, dommages qu'il n'y a pas de spa mais je comprend que l'hotel est tro petit pour ca

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous.
Voir également ces hébergements à Fauvillers ou ses environs
Vertige des Saveurs
N° 3 sur 3 à Neufchateau
Hotel Melba
Hotel Melba
N° 1 sur 6 à Bastogne

Vous connaissez Le Martin Pecheur ?

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Établissement : Le Martin Pecheur
Adresse: La Fieltz Bodange 55, Fauvillers 6637, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Fauvillers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Fauvillers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Martin Pecheur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.