“Sejour très agréable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cottage printannier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LBDV88
Vesoul, France
“Sejour très agréable ”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison. L'accueil y est sympathique et la maison confortable. L'environnement calme incite à un retour vers la nature. Au matin le petit déjeuner à lui seul vaut le détour mais les repas et la chambre ne démeritent pas. La conversation avec les hôtes nous ont appris beaucoup sur la région et fut fort intéressante.

En résumé un très bel endroit pour séjourner qui mérite d'être découvert.

Réponse de la direction
29 juil. 2016
Nous avons également passé un très bon moment en votre compagnie
Discuter avec des hôtes séduis par notre belle région est toujours un régal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer