“Acceuil chaleureux”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
savane en été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chris A
Alken, Belgique
“Acceuil chaleureux”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Située au bord du forêt d'Anlier, la chambre d'hôte "Au fil des saisons sur la Wiels" nous a plu parfaitement. Accueil très agréable et une hospitalité spontanée. La chambre et le lit sont comfortable tandis que la salle de bain est de petite taille mais toutefois bien équipée. Le dinner du terroir était une expérience: copieuse et préparé du coeur et âme par Agnès et Jean-Marc. Le déjeuner était similaire avec des produits du teroir: généreux et bien soigné.
Séjour excellent pour ceux qui aime la tranquillité et les sécrets de la vie en campagne.
Chris et Liset, Alken

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'hospitalité
Le moins apprécié: Pas de remarques
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Gataki4
Mons, Belgique
“Agreable et reposant”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Chambre d'hôte agreable et chaleureuse. Agnès nous accueillis avec gentillesse. Très calme, cela nous a permis de nous reposer. Le petit déjeuner est délicieux et composé de produits locaux. Nous avons profité du soleil sur la terrasse a l'abris du vent.
Bon a savoir tout de même, il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Confort de la chambre
Le moins apprécié: Le manque d'intimité des toilettes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer