“Que du bonheur!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
forêt en automne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Patricia...
Province de Liège, Belgique
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Avec Wonderbook nous avons décidé de séjourner du 18 au 19 mars 2017 mais où? En parcourant le livre notre regard c'est arrêté sur une jolie maison entourée de forêt ( d'Anlier) - (chambres et table d'Hôtes) à deux pas du Luxembourg...son nom " Au fil des saisons sur la wiels - fauvillers ". Malgré un temps plus que maussade nous sommes arrivé à destination, un coup de sonnette et...un rayon de soleil ( Agnès) nous a ouvert. Très bon accueil également par son époux Jean-Marc. Notre chambre était magnifique aux couleurs chaudes avec tout confort, propreté impeccable, literie irréprochable (un vrai cocon). Notre hôtesse nous avait concocté un délicieux repas ( découverte produits locaux) que nous avons partagé en toute convivialité. Un déjeuner très copieux. A REFAIRE!!!!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 mars 2017
Merci à vous deux pour votre gentillesse
et pour le bon moment passé en votre compagnie .
Au plaisir e vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer