“Une adresse à éviter...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Remy-de-Chargnat.
Chateau de la Vernede
“Une adresse à éviter...”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans un cadre magnifique qui laissait présager un superbe séjour dans cette chambre d'hôtes.... mais... l'histoire s'arrête là, malgré l'accueil bien sympathique.
Le plumeau et l'aspirateur n'avaient pas été passés dans les chambres depuis quelques... jours? semaines? mois?
La literie, très molle, était un peu juste au niveau de la taille et il fallait dormir recroquevillé.
Le petit déjeuner est un mélange de produits faits maison (très bon) et d'industriel (petits pains, baguette).
Dommage également de montrer des photos sur le site internet sans indiquer que ces endroits ne sont pas accessibles au public.
Par ailleurs, n'oubliez pas d'aérer et faire votre lit le matin avant de partir, car le service de chambre n'est pas compris dans le tarif, dommage pour ce type d'établissement, les autres chambres d'hôtes faisaient cela sans supplément.
Une superbe demeure qui demanderait plus de rigueur pour offrir un superbe séjour aux occupants des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

IDF
Avis écrit le 30 septembre 2011

Belle demeure dans un parc qui n'est accessible qu'en partie seulement, le reste étant réservé à la famille des propriétaires. Il vous restera votre chambre et la salle des petits déjeuners à disposition. Dommage que le "grand salon" et son billard, montré en photo sur leur site, soit interdit d'accès, mais comme le dit le propriétaire, " sur mon site, je met les photos que je veux !"

Ma chambre, la Catalpa est spacieuse et claire, avec une vue latérale droite en regardant le chateau. J'ai apprécié la qualité de leur insecticide qui m'a permis, à la fin de mon court séjour, de dénombrer une dizaine de cadavres de parasites rampants, tous dans le périmètre proche de la cheminée. La sdb méritait un bon coup de plumeau pour en ôter les toiles d'araignées. La porte des wc , très basse, vous démontrera rapidement que la nuit il faut mieux garder les yeux grands ouverts en cas de besoin pressant ! Petits déjeuners avec de bonnes confitures maison, bon pain, mais les croissants inintéressants semblent sortis du plus mauvais hypermarché de la région

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2010

Chambres d'hôtes magnifiques dans un chateau. Très bon petit déjeuner, sans prétention... Juste ce qu'il faut. Les propriétaires sont très attachants : une poétesse et un homme plus de la terre (enfin, de la mer....). Très bien !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Remy-de-Chargnat ou ses environs
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
Logis Le Pariou - Restaurant Le ...
N° 1 sur 7 à Issoire
N° 2 sur 2 à Saint-Remy-de-Chargnat
Le Manoir d'Alice
Le Manoir d'Alice
N° 1 sur 2 à Parentignat

Vous connaissez Chateau de la Vernede ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Vernede

Établissement : Chateau de la Vernede