“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénac.
Le Chateau de Benac
Molsheim, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions de passage et nous avons été très très bien accueillit. La chambre très propre et confortable. L'environnement juste magnifique!! Le petit déjeuner était excellent, tout était maison.
Merci à Sylvie et Serge Doumenc, pour votre sympathie. Nous recommandons fortement cette établissements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Devon
Avis écrit le 10 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une charmante soirée au Château Benac avec notre bébé de 3 mois. L'endroit est étonnant et l'édifice magnifique. Nous avons dégusté un excellent repas végétarien en compagnie de nos sympathiques hôtes (qui, notez-le bien, ne parlent pas anglais mais je suis sûre qu'une personne non francophone peut se débrouiller) et un petit-déjeuner français délicieux et copieux. Nous y retournerons sans hésiter en nous rendant à Barcelone d'autant que la route vers l'Espagne est absolument magnifique et que les péages sont relativement bon marché en Espagne.

Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

On s' y sent comme chez soi avec ce petit plus apporté par la gentillesse de Sylvie et Serge Doumenc. Vraiment, une adresse à recommander. Goûtez à la table d'hôtes...un régal!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2010

Serge et Sylvie, hôtes très sympathiques, nous accueillent régulièrement dans leur grande maison ("château") très bien rénové et entouré d'un grand parc au milieu des Pyrénées. Dîner végétarien sur demande, sinon table d'hôtes avec viande très bonne également !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Benac ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Benac

Établissement : Le Chateau de Benac