“Un lieu magique !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Bastide de la Provence Verte, chambre d'hôtes de charme, calme absolu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Navigate3...
“Un lieu magique !”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Week-end entre amis à la bastide, un instant magique et inoubliable. Un cadre splendide et un très bon accueil des propriétaires qui se plient en quatre pour vous satisfaire et vous conseiller. Les chambres sont d’un grand confort. Que l’on choisisse le farniente au bord de la piscine ou une rando dans les environs de la bastide, on tombe sous le charme du paysage et on apprécie particulièrement la quiétude des lieux. Détente et plaisirs assurés !

11 juin 2018
Merci pour ce top commentaire.
Les randonneurs sont toujours les bienvenues !!
Surtout quand ils sont souriants comme vous
Sophie P
“Le bonheur...”
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en juillet 2017

Cela va faire presqu' un an que nous sommes allés nous reposer et nous ressourcer dans cet endroit magnifique et chaleureux... et nous risquons d y retourner tellement l expérience était magique ! Très belle chambre, accueil plus qu agréable, région magnifique. Le cocktail idéal!

1000 mercis
Justement le cocktail est prêt et vous attend
nonobry
Dunkerque, France
“Superbe weekend”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en juillet 2017

La Bastide de la Provence verte est une vraie belle découverte.
Le chemin d'accès nous laisse le temps d'imaginer quel point de vue on va découvrir et même lorsqu'on entre dans la propriété la Bastide ne livre pas tout son charme tout de suite.
Le cadre est tout simplement magnifique. On est comme seul au monde dans la Provence... au calme au milieu des oliviers. La maison, la piscine et la grande terrasse avec vue sur le parc sont superbes.
Les chambres sont propres spacieuses et  décorées avec goût et les propriétaires (Ben et Flo) sont super accueillants, souriants et chaleureux.
A recommander.

11 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire!
La maison vous attend !
Christoph...
“Superbe”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

À renouveler au plus vite !
On en redemande des vacances aussi reposantes dans un endroit sublime.
Hâte de revoir ce décor en plein été !!!

Merci beaucoup !!!
Karowind
Marseille, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un lieu tout simplement magnifique... Calme, retiré au milieu des arbres, à 35min de la mer... Je vous recommande la Bastide de la Provence verte. Nous avons passé un séjour exceptionnel, avec des hôtes très accueillants qui ont su mettre en valeur cette superbe demeure.

Merci beaucoup. :)
michelpI1...
“juste magique”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Le lieu est magique sur un plateau à côté du petit village de la Roquebrussanne, à 15 minutes de la sortie d'autoroute.
cadre idyllique, ultra calme
la déco très recherchée
flo et ben sont très acceuillants
la piscine et le parc magnifiques
immanquable !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Merciiii
c'est bon d'entendre ce genre de choses!!
ça nous motive :)
Danielle...
“A recommander ! ”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Dans le calme et au milieu d un cadre enchanteur, un accueil convivial, de belles chambres et des extérieurs décorés avec beaucoup de goût.
Et le matin... Un petit déjeuner au top!!
Je recommande vivement cet endroit plein de charme !

11 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
On fait au mieux, et on va essayer d'améliorer encore :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer