Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Le brame du cerf

Une agréable fin de journée au parc polaire pour une visite en milieu naturel à écouter le brame... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
erick39150
visite du parc polaire

merci a gilles pour cette visite et cette soirée du brame du 22/09/2018 super repas bonne fondue... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
Xavier C
Lisez les 153 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec notre guide et notre petit groupe.
L’expérience est vraiment différente, être au plus près des animaux et ne pas les voir derrière une cage.
Nous avons pu voir tous les animaux cités.

À faire en hiver comme en été !

À refaire

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 mars 2018

Une heure dans un site magnifique, au plus près (raisonnablement) d'animaux vivant quasiment dans leurs conditions naturelles, avec des guides qui ont une véritable vocation et un engagement sincère en faveur de la vie et du bien être d'animaux des zones de montagne ou nordiques, que l'on a rarement l'occasion de rencontrer dans les parcs animaliers "classiques". L'objectif des créateurs de ce parc est de faire découvir cette faune particulière, de participer à la préservation de la biodiversité, et de réintroduire certaines espèces dans leur milieu naturel, en partenariat avec plusieurs autres parcs européens. Avec de petits moyens financiers, cette équipe de passionnés nous a permis de passer un très bon moment, et à notre fille de 8 ans de rêver à un beau projet de vie...

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Un beau petit parc durée visite 1h en groupe guidé dans les enclos ; un jolie moment de détente dans se parc ne vous attendez pas à un zoo se n est pas le but de se parc qui est la pour avant tous faire de la réinsertion en milieu naturel ; tenu par des passionnés bien aménagé
On répond à vos questions sans soucis
Un moment agréable à passer

Avis écrit le 7 mars 2018

1 heure de visite pendant laquelle les guides essaient de "meubler" (je pense) pour que nous ayons l'impression d'en avoir pour notre argent... Heureusement il faisait très beau mais ça fait cher le soleil ! Il faudrait prévoir une plus longue balade peut-être même en voyant moins les animaux ou réduire le prix de moitié. Bons guides par contre.

Avis écrit le 3 mars 2018

Durée de visite en tout et pour tout : 1h, en groupe de 50 personnes, avec des poussettes. Commentaires du guide très succincts. Nous pensions être en immersion parmi les animaux, comme décrit sur le site : mais en fait ce n'est ni plus ni moins qu'un zoo. Le tarif des entrées n'est donc pas justifié.

Date de l'expérience : février 2018