“Nous avons apprèciez et sommes prêt à recommencez”

Entre Terre et Mer
St Paterne-Racan
“Nous avons apprèciez et sommes prêt à recommencez”
Avis écrit le 24 août 2011

Vu beaucoup de commentaire mécontant de cette hotel, nous qui sommes un couple jeune somme très satisfait.
Nous avons reservé 3 nuits :
Piscine ne sentant pas l'odeur du chlore et pas de rince pied, mais équipé de douche et de chaise allongé tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Un accueil très chaleureux et souriante.
Chambre équipé d'un écran plat avec comme précisé dans la brochure avec canal +,
wifi disponible gratuitement, il faut juste demandé le code d'accèes à l'accueil.
Dommage seulement aussi que la salle de bain ne dispose pas d'une douche ou d'un rideau au lieu du bain.
Sinon, hygiène impeccable et serviette propre.
Nous avions eu la chambre 132.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2011

Ne vous fiez pas a l'extérieur ! Chambre défraichie,
Deco des années 70 ou 80 (mais très bien accordée entre saumon, vert rideaux a fleur...),
Moquette tres sale,
toilette sanibroyeur bruyant,
bruits entre les chambres,
Bruits de la route,
lits anciens (ça se sent ds tous les sens du terme) vieille couverture.
sdb mal éclairée,
Pas de séparation entre douche et toilettes,
TV minuscule qui marche mal,
Le tout pour 66€ la nuit ça fait mal !
Pour le petit dej a 8,5€ on s'attend a du café soluble du jus en poudre et du pain industriel... On a préféré arrêter les frais !!

• Séjour du août 2011
Matthieu D, Propriétaire de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Cher voyageur,
Je suis navrée de savoir que votre séjour dans l' établissement " Le Relais Des Touristes" n’était pas à la hauteur de vos exigences. Je vous informe que l'établissement à changé de propriétaires le 1er mars 2014.
Il a par conséquent changé de nom : Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer et est en pleine rénovation. De nombreux changements ont déjà eu lieu et d'autres sont à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer . Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvoir-Sur-Mer

normands en quad
Avis écrit le 4 mai 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel dans la chambre 110 alors là que de surprisessss, une chambre à la moquette sale et odorante, les murs avec quelques tâches noires !! une télé ma foi qui avait du mal à diffuser son programme, une salle de bain qui a bien vécue, le petit plus dans le double vitrage des squelettes d'animaux volants mais bien morts et pas de la veille...... chambre bruyante enfin la totale quoi faits signalés une fois les prestations réglées réponse il fallait me le signaler avant je vais en parler au personnel, il lui faudra au moins la journée pour remettre au propre.
Seul chose correct le petit déjeuner. Au fait : Surtout oter les taies d'oreiller avant de se coucher .........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Haaltert
Avis écrit le 17 août 2010

Chambre démodée. Odeur épovantable dans la salle à bain.
Lit inconfortable. Télévision ne fonctionne pas.
Mavaise expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Voir également ces hébergements à Beauvoir-Sur-Mer ou ses environs
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 8 à Pornic
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Entre Terre et Mer

Établissement : Entre Terre et Mer
Adresse: 2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Terre et Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Beauvoir-Sur-Mer, Vendée