“Un hôtel sympa et sans prétention, resto au top”

Entre Terre et Mer
Avis publié : 23 avril 2013

Les chambres sont propres et agréables. La piscine est sympa et l'accueil est aimable. Il y a un grand parking devant ce qui est plutôt pratique. En face, le restaurant est super bien. Les plats sont copieux et vraiment au top. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Bref, pour un deux étoiles, l'expérience est plutôt positive. La proximité du Gois est un vrai plus. Dommage qu'il ne faisait pas super beau... Entre deux averses, c'était déjà bien alors sous le soleil, ça devrait être encore mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 août 2012

Très bon rapport qualité prix avec une fidélité reconnu et récompenser et un personnel très symphatique et discret.cependant dans le bâtiment indépendant la deco est à refaire,vieillote et terne,de préférence sans conséquence sur les prix

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

La réception n'est effectivement pas ouverte entre 12 h et 15 h 30, mais si on prévient de son heure d'arrivée, on trouve son nom sur la porte de la chambre et ses clefs. Donc pas de problème de ce côté là.
Les chambres sont fonctionnelles. On est pas dans le grand luxe, mais à ce prix-là c'est normal. On trouve en revanche tout ce dont on a besoin.
J'ai vu les avis sur les problèmes d'insonorisation mais nous n'avons absolument pas eu ce problème. Peut-être parce que nous n'étions pas dans le bâtiment principal ?
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix.
L'accueil est chaleureux et le personnel vraiment très gentil.
Il y a un restaurant plus ou moins attaché à l'hôtel qui est bien mais sans plus. Je vous recommande plutôt la crêperie des halles à côté de l'église de beauvoir qui a une petite terrasse très appréciable en été.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

Accueil agréable lors de la réservation. Possibilité d arriver tard la nuit. Avec un code à la porte d'entrée et son nom sur la porte de la chambre.
En effet très bruyant et vieillot mais pour le tarif c est souvent le cas.
Petit déjà avec viennoiseries, charcuterie, fromage, choix de pain relativement varié pour la gamme de prix

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 août 2011

Vu beaucoup de commentaire mécontant de cette hotel, nous qui sommes un couple jeune somme très satisfait.
Nous avons reservé 3 nuits :
Piscine ne sentant pas l'odeur du chlore et pas de rince pied, mais équipé de douche et de chaise allongé tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Un accueil très chaleureux et souriante.
Chambre équipé d'un écran plat avec comme précisé dans la brochure avec canal +,
wifi disponible gratuitement, il faut juste demandé le code d'accèes à l'accueil.
Dommage seulement aussi que la salle de bain ne dispose pas d'une douche ou d'un rideau au lieu du bain.
Sinon, hygiène impeccable et serviette propre.
Nous avions eu la chambre 132.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Ne vous fiez pas a l'extérieur ! Chambre défraichie,
Deco des années 70 ou 80 (mais très bien accordée entre saumon, vert rideaux a fleur...),
Moquette tres sale,
toilette sanibroyeur bruyant,
bruits entre les chambres,
Bruits de la route,
lits anciens (ça se sent ds tous les sens du terme) vieille couverture.
sdb mal éclairée,
Pas de séparation entre douche et toilettes,
TV minuscule qui marche mal,
Le tout pour 66€ la nuit ça fait mal !
Pour le petit dej a 8,5€ on s'attend a du café soluble du jus en poudre et du pain industriel... On a préféré arrêter les frais !!

• Séjour en : août 2011
Matthieu D, Propriétaire de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2015

Cher voyageur,
Je suis navrée de savoir que votre séjour dans l' établissement " Le Relais Des Touristes" n’était pas à la hauteur de vos exigences. Je vous informe que l'établissement à changé de propriétaires le 1er mars 2014.
Il a par conséquent changé de nom : Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer et est en pleine rénovation. De nombreux changements ont déjà eu lieu et d'autres sont à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer . Bien cordialement

Avis publié : 4 mai 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel dans la chambre 110 alors là que de surprisessss, une chambre à la moquette sale et odorante, les murs avec quelques tâches noires !! une télé ma foi qui avait du mal à diffuser son programme, une salle de bain qui a bien vécue, le petit plus dans le double vitrage des squelettes d'animaux volants mais bien morts et pas de la veille...... chambre bruyante enfin la totale quoi faits signalés une fois les prestations réglées réponse il fallait me le signaler avant je vais en parler au personnel, il lui faudra au moins la journée pour remettre au propre.
Seul chose correct le petit déjeuner. Au fait : Surtout oter les taies d'oreiller avant de se coucher .........

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beauvoir-Sur-Mer ou ses environs
À 7,4 km
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
À 13,9 km
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 19,4 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 17,5 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 20,4 km
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Entre Terre et Mer

Adresse: 2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
Catégorie de prix : 63€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Terre et Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Beauvoir-Sur-Mer, Vendée