Entre Terre et Mer
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel de Bretagne(Fromentine)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
Très bien 4/5
  • Piscine
L'Oree du Bois(Notre Dame de Monts)
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
La Voliere(La Guerinière)
Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 avril 2013

Les chambres sont propres et agréables. La piscine est sympa et l'accueil est aimable. Il y a un grand parking devant ce qui est plutôt pratique. En face, le restaurant est super bien. Les plats sont copieux et vraiment au top. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Bref, pour un deux étoiles, l'expérience est plutôt positive. La proximité du Gois est un vrai plus. Dommage qu'il ne faisait pas super beau... Entre deux averses, c'était déjà bien alors sous le soleil, ça devrait être encore mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 23 août 2012

Très bon rapport qualité prix avec une fidélité reconnu et récompenser et un personnel très symphatique et discret.cependant dans le bâtiment indépendant la deco est à refaire,vieillote et terne,de préférence sans conséquence sur les prix

• Séjour en : août 2012
    Avis publié : 30 juillet 2012

La réception n'est effectivement pas ouverte entre 12 h et 15 h 30, mais si on prévient de son heure d'arrivée, on trouve son nom sur la porte de la chambre et ses clefs. Donc pas de problème de ce côté là.
    Les chambres sont fonctionnelles. On est pas dans le grand luxe, mais à ce prix-là c'est normal. On trouve en revanche tout ce dont on a besoin.
    J'ai vu les avis sur les problèmes d'insonorisation mais nous n'avons absolument pas eu ce problème. Peut-être parce que nous n'étions pas dans le bâtiment principal ?
    Le petit déjeuner est très bien, avec du choix.
    L'accueil est chaleureux et le personnel vraiment très gentil.
    Il y a un restaurant plus ou moins attaché à l'hôtel qui est bien mais sans plus. Je vous recommande plutôt la crêperie des halles à côté de l'église de beauvoir qui a une petite terrasse très appréciable en été.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 mars 2012

Accueil agréable lors de la réservation. Possibilité d arriver tard la nuit. Avec un code à la porte d'entrée et son nom sur la porte de la chambre.
    En effet très bruyant et vieillot mais pour le tarif c est souvent le cas.
    Petit déjà avec viennoiseries, charcuterie, fromage, choix de pain relativement varié pour la gamme de prix

Séjour en : mars 2012
    Avis publié : 24 août 2011

Vu beaucoup de commentaire mécontant de cette hotel, nous qui sommes un couple jeune somme très satisfait.
    Nous avons reservé 3 nuits :
    Piscine ne sentant pas l'odeur du chlore et pas de rince pied, mais équipé de douche et de chaise allongé tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.
    Un accueil très chaleureux et souriante.
    Chambre équipé d'un écran plat avec comme précisé dans la brochure avec canal +,
    wifi disponible gratuitement, il faut juste demandé le code d'accèes à l'accueil.
    Dommage seulement aussi que la salle de bain ne dispose pas d'une douche ou d'un rideau au lieu du bain.
    Sinon, hygiène impeccable et serviette propre.
    Nous avions eu la chambre 132.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple