“Parfait”

Entre Terre et Mer
Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel deux étoiles pour un prix d'une. Accueil plaisant, chambres rénovées propres et bien équipées. Douche . Hôtel avec piscine et salle de sport. Parking au pied de la chambre, fax , internet, wifi. Petit déjeuner très complet et abondant. Personnel très aimable. tout ça pour 62 euros ! Petit déjeuner 9 euros. Pas très loin de Pornic, Noirmoutier accessible en 10 mn par le passage du Gois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Matthieu D, Gérant de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmettrais votre retour à notre équipe qui sera enchantée de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel-Restaurant "Entre Terre & Mer". Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Entre Terre et Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Personnel accueillant 85 euros la nuits et 8,50 le petit déjeuner.
Cependant les chambres sont vieillottes, moquettes sur les murs et au sol, de couleurs très ternes ce qui accentue l'effet vieillot. Nous nous sommes alors dit que nous n'étions pas là pour la chambre, ainsi nous sommes allé à la piscine. Le sol était sale, le fond de la piscine était couvert de sable et des araignées et mouches se baignaient en notre compagnie. La salle de gym est simpliste. Le sauna n'en est pas un c'est un HAMMAM. En été vous êtes réveillé de bonne heure par le jour car les rideaux laissent passer les rayons du soleil (environ 7h). Point positif: le petit déjeuner est complet et copieux. Mais dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de tables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Matthieu D, Propriétaire de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2015

Cher Monsieur, Je suis navrée de savoir que votre séjour dans l' établissement " Le Relais Des Touristes" n’était pas à la hauteur de vos exigences. Je vous informe que l'établissement à changé de propriétaires le 1er mars 2014.
Il a par conséquent changé de nom : Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer et est en pleine rénovation. De nombreux changements ont déjà eu lieu et d'autres sont à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer . Bien cordialement

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel ; la nuit de samedi à dimanche hotel complet, très bruyant - les autres clients de l'hôtel ont fait des allés et venues sans arrêt.
nuit de dimanche à lundi parfaite, pas un bruit ou presque.

Chambre sans volet, toiles d'araignée avec habitantes aux quatre coins de la chambre. grande salle de bain propre.

Wi-Fi ne fonctionnait pas dans notre chambre..

petit déjeuner buffet très complet; très agréable à l'intérieur ou en terrasse.

Avis publié: 17 août 2013

Je suis partagé sur cet hôtel.
Nous avons passé un très bon moment et nous n'avons pas de gros reproche à faire. .... Mais plusieurs petits points noirs quand même.
l’accueil est très bon. l’hôtel est assez grand, 40 chambres mais bien disposées donc même plein c'est très calme. Il dispose d'un parking privé.
Les chambres sont assez grandes avec salle de bain et baignoire.
Mais ... l'hotel est vieux ! c'est un fait ! si dans le passé beaucoup de chambres chics avaient la moquette au mur aujourd'hui il est plus sain et plus moderne de disposer de chambres sans moquettes du tout (ni au sol ni au mur) et dans des tons neutres.
dans notre chambre pas "trop" de traces au mur ou au sol.
La salle de bain aussi aurait besoin de changement. La baignoire n'est pas toute jeune.
Le coin petit dej est très bien et sans que ce soit du top viennoiserie il y a tout pour faire un très bon petit dej.
A noter un sauna et une piscine couverte et chauffée dans l'établissement. Le sauna est très bien mais il est mis en route pour une heure. Donc le temps de monter en température et c'est 20 à 30 minutes de chaud. attention leur demander de régler plus fort la température 60' c'est trop juste pour qui à l'habitude.
La piscine est juste propre.Les installations sont pourtant toute là. Les frites peuvent être changées. Le robot pour le fond doit être passé plus régulièrement.
Malgré mes remarques je conseil l'endroit pour ceux qui veulent être au calme dans le centre et près de Noirmoutier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

nous devions sejourner trois nuits dans cette hotel nous etions cinq personnes deja chambre donnant sur rue impossible d ouvrir les fenetres en plus au rez de chaussee quand nous avons vues les chambres nous avions envies de partir en courants chambres vieillotes a refaire completements poussieres moquettes sales wc semi broyeur rien a voir avec les photos que no us avions vues quand nous avons reserver la piscine meme etat eau trouble pansements qui traine au bord de la piscine pas envie du tout de ce baigner donc le lendemain matin nous avons pris nos clic et nos clac et nous sommes reparties et avons trouver d autres hotels sur fromentine la au moins super recommande hotel le cap d ambre et hotel de bretagne

Cher voyageur,

Avis publié: 29 juillet 2013

Malgré un accueil agréable, la première impression fut assez décevante. L odeur de tabac froid est imprégné dans les tapisseries murales qui n ont pas vu de nettoyage depuis plusieurs décennies.
Les moquettes de l escalier menant aux chambres confirment l absence de nettoyage.

Les chambres sont spacieuses mais les finitions aleatoires : le parquet flottant est directement posé sur l ancienne moquette! Ilnn'y a pas de rideau de douche, etc.

Malheureusement, la literie ne relève pas la niveau.

Je m arrete là pour le descriptif. ..

• Séjour en : juillet 2013

Cher voyageur,

Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel grâce à une wonderbox, en aout 2012!
Les chambres sont spatieuses, la décoration n'est pas très moderne..
le personnel est très aimable, les services proposés sont biens, la piscine est propre et agréable !! les petits déjeuners sont copieux et il y a du choix!!
par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à faire autour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beauvoir-Sur-Mer ou ses environs
Hotel de Bretagne
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
L'Oree du Bois
L'Oree du Bois
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?

Informations supplémentaires concernant Entre Terre et Mer

Adresse: 2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Terre et Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Beauvoir-Sur-Mer, Vendée