“je pense que l'hotel a changé de nom maintenant HOTEL ENTRE TERRE ET MER” 2 5 étoiles
Avis sur Entre Terre et Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauvoir-Sur-Mer
Entre Terre et Mer
Entre Terre et Mer a été ajouté à vos Favoris
“je pense que l'hotel a changé de nom maintenant HOTEL ENTRE TERRE ET MER”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

j'ai passé la nuit du 26 au 27 juillet pas très contente tout d'abord pas de wifi dans l’hôtel donc pas ds les chambres pour chambre triple lit d'appoint dont on voit la structure en bois et fer pas génial salle de bain avec baignoire pas de pare douche donc on trempe le sol
et surtout prix du petit déjeuner à 9 euros pour pas grand chose à manger pas de choix pas de machine à café cafetière avec pot de café qui chauffe toute la matinée
vue de notre chambre hangar avec herbes sèches pour 89 euros pas génial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Matthieu D, Propriétaire de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Cher voyageur,
Je suis navrée de savoir que votre séjour dans l'établissement n’était pas à la hauteur de vos exigences. En effet, je vous informe que l'établissement à changé de propriétaires le 1er mars 2014.
Il a par conséquent changé de nom : Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer et est en pleine rénovation. De nombreux changements ont déjà eu lieu et d'autres sont à venir dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle ainsi que de redonner une "nouvelle jeunesse" à l'établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer . Bien cordialement

ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel deux étoiles pour un prix d'une. Accueil plaisant, chambres rénovées propres et bien équipées. Douche . Hôtel avec piscine et salle de sport. Parking au pied de la chambre, fax , internet, wifi. Petit déjeuner très complet et abondant. Personnel très aimable. tout ça pour 62 euros ! Petit déjeuner 9 euros. Pas très loin de Pornic, Noirmoutier accessible en 10 mn par le passage du Gois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Matthieu D, Gérant de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmettrais votre retour à notre équipe qui sera enchantée de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel-Restaurant "Entre Terre & Mer". Bien cordialement
la chapelle launay
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel accueillant 85 euros la nuits et 8,50 le petit déjeuner.
Cependant les chambres sont vieillottes, moquettes sur les murs et au sol, de couleurs très ternes ce qui accentue l'effet vieillot. Nous nous sommes alors dit que nous n'étions pas là pour la chambre, ainsi nous sommes allé à la piscine. Le sol était sale, le fond de la piscine était couvert de sable et des araignées et mouches se baignaient en notre compagnie. La salle de gym est simpliste. Le sauna n'en est pas un c'est un HAMMAM. En été vous êtes réveillé de bonne heure par le jour car les rideaux laissent passer les rayons du soleil (environ 7h). Point positif: le petit déjeuner est complet et copieux. Mais dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de tables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Je suis navrée de savoir que votre séjour dans l' établissement " Le Relais Des Touristes" n’était pas à la hauteur de vos exigences. Je vous informe que l'établissement à changé de propriétaires le 1er mars 2014.
Il a par conséquent changé de nom : Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer et est en pleine rénovation. De nombreux changements ont déjà eu lieu et d'autres sont à venir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvoir-Sur-Mer

Riom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel ; la nuit de samedi à dimanche hotel complet, très bruyant - les autres clients de l'hôtel ont fait des allés et venues sans arrêt.
nuit de dimanche à lundi parfaite, pas un bruit ou presque.

Chambre sans volet, toiles d'araignée avec habitantes aux quatre coins de la chambre. grande salle de bain propre.

Wi-Fi ne fonctionnait pas dans notre chambre..

petit déjeuner buffet très complet; très agréable à l'intérieur ou en terrasse.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis partagé sur cet hôtel.
Nous avons passé un très bon moment et nous n'avons pas de gros reproche à faire. .... Mais plusieurs petits points noirs quand même.
l’accueil est très bon. l’hôtel est assez grand, 40 chambres mais bien disposées donc même plein c'est très calme. Il dispose d'un parking privé.
Les chambres sont assez grandes avec salle de bain et baignoire.
Mais ... l'hotel est vieux ! c'est un fait ! si dans le passé beaucoup de chambres chics avaient la moquette au mur aujourd'hui il est plus sain et plus moderne de disposer de chambres sans moquettes du tout (ni au sol ni au mur) et dans des tons neutres.
dans notre chambre pas "trop" de traces au mur ou au sol.
La salle de bain aussi aurait besoin de changement. La baignoire n'est pas toute jeune.
Le coin petit dej est très bien et sans que ce soit du top viennoiserie il y a tout pour faire un très bon petit dej.
A noter un sauna et une piscine couverte et chauffée dans l'établissement. Le sauna est très bien mais il est mis en route pour une heure. Donc le temps de monter en température et c'est 20 à 30 minutes de chaud. attention leur demander de régler plus fort la température 60' c'est trop juste pour qui à l'habitude.
La piscine est juste propre.Les installations sont pourtant toute là. Les frites peuvent être changées. Le robot pour le fond doit être passé plus régulièrement.
Malgré mes remarques je conseil l'endroit pour ceux qui veulent être au calme dans le centre et près de Noirmoutier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dracy-le-Fort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous devions sejourner trois nuits dans cette hotel nous etions cinq personnes deja chambre donnant sur rue impossible d ouvrir les fenetres en plus au rez de chaussee quand nous avons vues les chambres nous avions envies de partir en courants chambres vieillotes a refaire completements poussieres moquettes sales wc semi broyeur rien a voir avec les photos que no us avions vues quand nous avons reserver la piscine meme etat eau trouble pansements qui traine au bord de la piscine pas envie du tout de ce baigner donc le lendemain matin nous avons pris nos clic et nos clac et nous sommes reparties et avons trouver d autres hotels sur fromentine la au moins super recommande hotel le cap d ambre et hotel de bretagne

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré un accueil agréable, la première impression fut assez décevante. L odeur de tabac froid est imprégné dans les tapisseries murales qui n ont pas vu de nettoyage depuis plusieurs décennies.
Les moquettes de l escalier menant aux chambres confirment l absence de nettoyage.

Les chambres sont spacieuses mais les finitions aleatoires : le parquet flottant est directement posé sur l ancienne moquette! Ilnn'y a pas de rideau de douche, etc.

Malheureusement, la literie ne relève pas la niveau.

Je m arrete là pour le descriptif. ..

• Séjour du juillet 2013
Cher voyageur,

Voir également ces hébergements à Beauvoir-Sur-Mer ou ses environs
Domaine Le Martinet
N° 2 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Château de la Vérie
Château de la Vérie
N° 1 sur 6 à Challans

Vous connaissez Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Terre et Mer

Établissement : Entre Terre et Mer
Adresse: 2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
Entre Terre Et Mer Beauvoir-Sur-Mer, Vendée