“Ne cherchez plus, vous avez trouvé le lieu idéal!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Passage du Gois

et 1 autre site !
Au Passage du Gois
Grandvaux
“Ne cherchez plus, vous avez trouvé le lieu idéal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambres ou gîtes, ici c'est le paradis. Tout est fait pour votre bien-être. C'est calme, bien équipé. Martine et Hemko, nos hôtes, sont au petit soin, ils s'adaptent à nos horaires.
Et surtout, ils ont découvert la région comme nous, c'est donc 100 fois mieux qu'une agence de voyage ou que l'office du tourisme. Ils vous prêtent des cartes, vous indiquent le meilleur endroit pour parquer, vous proposent des buts d'excursions selon vos envies: à pieds, à vélo, en voiture, à la plage,... Tous leurs conseils se sont avérés parfaits.
Et tout cela avec une gentillesse.... Et beaucoup de discrétion.
Alors n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons très bien été accueillis par Martine et Hemko. Très joli endroit, bien rénové, bien tenu. On peut voir dans la chambre les photos des travaux. Il y a de quoi lire (sacrément), de quoi prendre un café ou un thé dans la chambre. La télévision avec le satellite.
Le Petit déjeuner est fait de produits de qualité. Très bon café. Salle claire et jolie avec cheminée. Vrai plaisir de prendre son petit déjeuner devant le feu. L'endroit est très bien situé, à quelques centaines de mètres du passage du Gois. Martine est de très bon conseil pour les restos (pas facile hors saison). J'y avais oublié un chargeur et ils me l'ont gentiment renvoyé par courrier. C'est là que nous retournerons si d'aventure nous repassons vers Noirmoutier.
Petit moins, il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain... pas pratique pour les rasoirs et sèche-cheveux (pourtant à disposition).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hemmie85, Propriétaire de Au Passage du Gois, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons installé un nouveau miroir avec une prise pour les sèche-cheveux et rasoirs.

Hemko et Martine
Cassel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Martine et Hemko ont le sens de l accueil. Nous y sommes alles deux fois et ce fut toujours parfait. Decoration soignee, studio bien equipe, souci du moindre petit detail, vraiment rien a redire. Le petit dejeuner est copieux et tres bon. Tres bien situe par ailleurs, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

On se sent comme chez soi, avec la petite bouilloire electrique, les tisanes, la bibliotheque... La mer qui roule a quelques encablures. Bref, le paradis ou presque.
L'accueil était chaleureux et bienveillant, le Petit déjeuner généreux et revigorant.
Bref, Séjour parfait.
Seule ombre au tableau: le restaurant pitchounette, immonde et cher. A déconseiller +++

• Séjour du décembre 2011
Altkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

un séjour très agréable (bien que trop court)!
les propriétaires sont très disponibles et de bon conseil (visite, lieux touristiques, restaurants, etc....)
très belle chambre spacieuse avec thé et café à disposition ainsi qu'un peu de vaisselle . en extérieur une table et des chaises sont à disposition de chaque chambre.
nous avons eu le plaisir de dîner à leur table , ou malgré les différentes nationalités, nos hôtes ont réussi à maintenir un lien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villers-Cotterets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour , Nous avons parcouru la FRANCE en gites , en chambres d'hôtes toujours des moments bien amicals . Mais je dois reconnaitre que Hemko & Martine sont fort agréable , sympathique , dynamique , le sourire pour vous acceillir et partager proche du passage du Gois ces gites à la décoration parfaite . Notre reveillons s'est passé dans ce petit endroit tranquille, calme et chaleureux . Toujours de bons conseils pour les sorties sportives ( velo course à pieds ect .... Visite . Egalement possibilité de réservation avant votre arrivée si vous le souhaitez d'un petit restaurant sur l'ile de Noirmoutier ou proche de chez eux .
Je vous recommande ces gites pour le calme et la qualité de l'acceuil .
Alain & Sylvie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours au Passage du Gois dans la chambre d'hôte familiale. Martine et Hemko sont très gentils et accueillants et sont de bon conseil pour la visite de la région.
Chambre d'hôte familiale très propre, joliment décorée, au calme, et un jardin très bien entretenu.
Elle est située à environ 200 mètres du passage du Gois qui permet de rejoindre beaucoup plus rapidement Noirmoutier. Nous avons passé un très bon séjour, un peu trop court !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beauvoir-Sur-Mer ou ses environs
Entre Terre et Mer
N° 11 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Au Passage du Gois ?

Informations supplémentaires concernant Au Passage du Gois

Établissement : Au Passage du Gois
Adresse: Le Menitres, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Plage Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beauvoir-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Passage du Gois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Passage Du Gois Beauvoir-Sur-Mer, Vendée