“Une bonne adresse vue sur le gois”

Le Relais du Gois
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Beauvoir-Sur-Mer
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Venez déguster des produits régionaux, fruits de mer viandes et poissons sélectionnés quotidiennement par le chef Stéphane Buron. Face à la mer, Karine Buron et son équipe vous serviront dans l'espace de votre choix, avec votre famille, pour faire de nouvelles découvertes ou lors de déjeuner d'affaires ... Profitez de la terrasse en étant installé directement face au Passage du Gois.
Avis publié : 10 juillet 2013

Qu'il est bon de venir se restaurer dans un cadre chaleureux avec cette vue unique. Le menu grande maree est très bon et original. Les assiettes sont joliment présentées.a découvrir

Avis publié : 26 mai 2013

Bel endroit avec vue sur le passage du Gois. Astuce:vous informer des heures de marée montante,réserver une table en première rangée 1heure avant le début de la marée et ainsi assister à la marée montante .la mer viendra aux pieds du restaurant.
Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans ce restaurant.Bon rapport qualité-prix pour les menus ( toutefois pas assez de renouvellement).Desserts excellents mais peu recherchés.
Fraîcheur des plats, belle présentation.
Carte des vins inégale et en général 3 à 5 euros trop cher par bouteille.
Avec l'apéro et les cafés ,l'addition monte vite.
Conseil: prendre le menu sans supplément,sauf si vos moyens le permettent.et vous aurez un très bon souvenir de votre passage.

Avis publié : 15 mai 2013

Emplacement idyllique, très belle vue, salle décorée avec goût, et que dire des assiettes...
Elles sont belles et gourmandes! Délicieuses et subtiles! Un rapport qualité/prix détonnant.
Le tout accompagné de la nouvelle patronne souriante et avenante...
Un très très bon moment passé pour ce déjeuner.
On vient du Pays-Basque et nous nous sommes promis d'y retourner!

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Restaurant très bien placé au passage du gois côté continent. Service discret et rapide.
La patronne est dynamique et souriante. :)
On a pris un menu à 29 euros avec entrée +plat+désert.
C'était délicieux !
Que ce soit le velouté de chorizo aux moules en entrée, les pommes de terre de Noimoutier farcies au canard avec la sauce (au vin et vinaigre de Xérès?) et les profiteroles.

Avis publié : 23 février 2013

Nous nous sommes arrêtes pour attendre l'heure de passage du Gois, profiter de la vue à l'abri du vent et en plus nous avons dégusté un très bon repas. Nous avons choisi le menu à 18,50€ avec huitres très garnies, filet de cabillaud roti avec une sauce au vin rouge très subtile et un crumble aux pommes caramélisées délicieux. Cadre agéable, service sympathique. Agréablement surpris par le rapport qualité/prix de ce restaurant situé sur un lieu de passage touristique.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Gois ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Le Relais du Gois ?