“tres bien a voir”
Avis sur Maison de l'Ane

Maison de l'Ane
“tres bien a voir”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Propriétaire très accueillant,et mes 2petits fils ont adore ,a faire quand vous allez sur l'ile
Pas mal d'animaux qui sont aimes

Visité en juillet 2014

Biel, Schweiz
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très intéréssent”
Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est très intéréssent d'apprendre plein de chose sur l'âne.
C'est seulement domage que nous n'avons pas pus coûter le lait de lânesse

Visité en juillet 2014
poitiers
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“J'ai adoré”
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai adoré non seulement les différents ânes dont certains viennent réclamer des câlins, les ânons craquants et tous les autres animaux (moutons d'ouessant, paon, poules, cailles,bernaches, ....). Un excellent moment pour grands et ...petits.

Visité en avril 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“peu interressant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Desolee, mais nous n'avons pas du tout aime. Il s'agit juste d'un tour des enclos sans veritables explications ou animations. La seule chose qui pourrait etre amusante c'est la balade a dos d'ane mais il faut payer un supplement juste pour un tour de pré sans accompagnateur! bref, de l'argent gaché...

Tours, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire 1 fois”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Momment simpatique à faire avec des enfants. Les anes sont mignons et il est possible de faire des ballades dessus. Le prix est un peu chers pour ce qu'il y a a voir mais bon.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison de l'Ane ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Commequiers, Vendée

La Guerinière, Île de Noirmoutier
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Vous connaissez Maison de l'Ane ?