“Fantastique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Taote T
“Fantastique”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Dans un cadre bucolique et fleuri, Martine et Hemko nous accueillent avec beaucoup de prévenance., soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible. Rien ne manque, documentation, conseils, bonnes adresses...
En gîte, les croissant et pain frais sont déposés à la demande chaque matin.
Prenez le temps aussi de partager la table d'hôte de Martine et Hemko, dont la cuisine et la gentillesse nous ont charmés.
A proximité du passage du gois, ne pas rater les somptueux couchers de soleil du haut de la digue, et les longue balades à vélo que le peu de dénivelé rendent agréables même sous le soleil.
Une adresse en or!

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 juil. 2019
Bonjour, merci beaucoup de votre avis plein de compliments! Nous sommes très content que votre visite en Vendée vous a bien plu! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Hemko et Martine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer