“A EVITER”

Akrotainaritis
Namur, Belgique
“A EVITER”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel vieillot tenu par 2 personnes âgées qui ne connaissent pas ce qu'est l'hostellerie au 21- siècle. A part la propreté, tout est insuffisant et vieux:petite chambre;salle de bain des années 60 mal commode.couloirs sombres.pas de moustiquaire! la nourriture n'est pas bonne.Quant au prix:80 euro !!!! le prix d'un 4 étoiles!! rapport qualité/prix très mauvais. suite à mon commentaire négatif sur booking,le propriétaire m' envoyé un mail d'insultes, sympathique non?le plus mauvais hôtel depuis 25 ans,
Gérolimenas est un petit port non touristifié charmant.il mérite un halte-photos.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet hôtel,il existe à 200 m un hôtel qui semble plus agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 7 juillet 2013

Gerolimenas est un petit port tout à fait charmant dans la region du Magne qui est superbe. Cependant l'accueil dans cette petite ville est plutot froid et sec. Comme nous trouvions l'endroit joli nous voulions y loger pour pour une ou deux nuits afin de decouvrir d'autres endroits. Apres cette experience , je ne conseillerais pas du tout cet hotel. Les chambres sont propres mais les proprietaires franchement peu agreables et nous y avons tres mal mangé . En conclusion je trouvais ce village peu accueillant et assez mercantile. Comme conseil je dirais de continuer ver Marmari qui est superbe ou alors de rester à Aeropolis bien plus charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gerolimenas ou ses environs
Kyrimai
N° 1 sur 1 à Kiparissos
Akroyiali Apartments
Akroyiali Apartments
N° 2 sur 2 à Gerolimenas

Vous connaissez Akrotainaritis ?

Informations supplémentaires concernant Akrotainaritis

Établissement : Akrotainaritis
Adresse: Gerolimenas 23071, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Gerolimenas
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Gerolimenas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Akrotainaritis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akrotainaritis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akrotainaritis Gerolimenas, Grèce - Péloponnèse