“Nuits affreuses...” 2 5 étoiles

Yakinthos Residence
Gordes, France
“Nuits affreuses...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre séjour a été complètement gâché par la très mauvaise isolation entre les chambres. Nous étions donc tributaires des heures de coucher et de lever de nos voisins. Bref, entre les couche-tards et les lève-tôt, impossible de fermer l'œil avant 1h du matin, avec réveil vers 6h du matin... Quand je mentionne aucune isolation, cela veut dire entendre les conversations de nos voisins mais aussi tous les détails de leurs passages sous la douche ou aux toilettes... Fort dommage car le cadre est agréable, et l'appartement très propre. Les plus belles plages de l'île sont à proximité (mais voiture absolument obligatoire). À noter que la cuisine est chichement équipée (pas de cafetière, poêle ou torchon).
Nous sommes revenus de nos vacances beaucoup plus fatigués qu'à notre départ, et ne recommandons absolument pas cet établissement malgré la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous étions 4 adultes et avions réservé un appartement avec 2 chambres et 2 salle de bains ;
la suite parentale est parfaite, l'autre chambre un peu moins agréable mais bien cependant ; appartement bien équipé et surtout s'il manque quelque chose Christos ou son épouse le fournit avec gentillesse ; belle terrasse équipée de table et fauteuils devant la piscine, laquelle donne sur un superbe panorama ; accueil vraiment charmant, très grande serviabilité, ; Christos s'est occupé de la réservation d'un véhicule (indispensable) lequel a été amené et repris à l'hotel (sans
supplément) : formule très confortable ! ; le petit déjeuner est amené tous les matins dans l'appartement ;
la situation de l'hôtel, au nord de l'île assure un grand calme ; un petit séjour (3 nuits) qui fut un régal.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Christos H, Manager de Yakinthos Residence, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chers invités,
nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour à Yakinthos Residence. Nous apprécions vraiment vos commentaires aimables et nous nous engageons à continuer d'essayer de fournir le meilleur service à la clientèle.
Nous vous souhaitons un très bel été et nous espérons vous revoir bientôt à Mykonos.
Cordialement
gex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné durant 4 nuits à Yakinthos: excellent accueil, gentillesse et serviabiité de Christos, grand logement, propreté parfaite... rien à redire! Nous avions été prévenu que nous aurions besoin d'une voiture, Christos nous a aidé dès le lendemain de notre arrivée. Nous ne pouvons que recommander Yakinthos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Christos H, Manager de Yakinthos Residence, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à la résidence Yakinthos ce mois de mai.

Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs. Nous nous engageons à continuer à fournir le même niveau de service à la clientèle et nous espérons vous revoir bientôt dans Yakinthos Residence.

Passez un bel été

Cordialement
Christos
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Hotel Palladium
N° 1 sur 24 à Platys Gialos
Boheme
Boheme
N° 3 sur 80 à Mykonos (ville)
Panormos Village
Panormos Village
N° 1 sur 2 à Panormos

Vous connaissez Yakinthos Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yakinthos Residence

Établissement : Yakinthos Residence
Adresse: Panormos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Panormos
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Panormos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Yakinthos Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yakinthos Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yakinthos Residence Panormos, Mykonos