“découverte du coeur de tahiti” 4 5 étoiles

Tahiti Safari Expedition - Day Tours
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Arue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Créateur des circuits 4X4 "éco-tourisme" en 1990 sur TAHITI. Parc actuel de 5 4X4 très équipés (8 vraies places chacun) Guides polynésiens. Circuits en 1/2 journée de 4 heures et en journée entière de 8 à 9 heures. Totale sécurité avec plusieurs 4X4 et 6 guides.
Grande-Synthe, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“découverte du coeur de tahiti”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons fait le safari pour aller au coeur de tahiti !
Nous avons eu des vues magnifiques de l'île, des inombrables cascades à disposition.
Une flore magnifique également ! un très bon souvenir !
c'est vraiment quelque chose à faire et je recommande

Visité en juin 2013

st nazaire france
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“n'oubliez pas Tahiti!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons fait le tour en journée avec Sidney et c'était juste parfait! Tahiti doit être vue et vaut le tmeps de rpendre une journée pour rentrer dans les terres et voir ces petites merveilles de bleu et de vert entrecoupées de points colorés et parfumés.
Quel plaisir d'avoir un guide avenant, nous avons eu la chance de n'être qu'avec un autre couple tres sympathique avec qui la journée s'est superbement passée, un final en apothéose, on a assisté à un mariage à plus de 800m d'altitude, un arc en ciel comme on n'en voit peu avec toutes les couleurs bien visible d'un bout à l'autre de l'arc, un petit arrêt non prévu à la plage pour récuperer du sable noir avec coucher de soleil les pieds dans l'eau que demander de plus... rien le bonheur à l'état pur!

Visité en mai 2013
Annecy
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Si il fait beau et que l'on vous previent que la route est barrée !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le guide était parfait. il connaissait bien les lieux, leur histoire, la botanique..... et de plus très sympathique. Quand au "safari" par lui même, nous n'avons pas de chance car pluie toute la journée sinon vous pénétrez au milieu de l'île dans l'ancien cratère ou vous verrez de multitude cascade. Le guide vous proposera soit d'acheter à manger au départ, soit de manger au relais. Pour notre part nous avons mangé au relais et rapport qualité/prix rien à dire très bien, frais et bon. Là ou on sera moins heureux de notre périple c'est que sur le dépliant que l'on vous donne, nous devons aller à un lac (le plus grand de l'île) par une route qui permet de traverser de part en part l'île. Le lac nous le verrons de loin car arrivé après un tunnel on vous explique que la route est barrée pour des problèmes de droit de passage non payés par l'état. Donc demi tour est voilà. Dommage car on peut dire que c'est le seul hic avec les mousquitos. Le 4*4 est confortable et vous offre une vue superbe sur les dénivelés à 20% du chemin.
Donc le moyen est en partie dû au fait que l'on ne vous previent pas pour la route et que vous n'irez pas au bout de celle-ci.

Visité en avril 2013
Nancy
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vive Mata!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous ne restions que deux jours à Tahiti, nous avons fait une journée tour de l'île en voiture louée et pour le deuxième jour, nous avons opté pour le safari 4x4 et nous n'avons pas regretté.
Non seulement, vous vous rendez dans les terres, dans le centre de l'île, ce qui vous permet d'apprécier la végétation luxuriante, les cascades, vous vous baignez dans une rivière rafraichissante, vous mangez dans un relais en haut de la montagne, mais surtout vous rencontrez un guide fort sympathique fier de sa culture et heureux de vous la faire partager...Je pense que selon le guide, la visite peut être différente, mais avec Matarii, c'est super, il s'arrête pour vous faire découvrir, fleurs, fruits, vous explique les rituels d'antan et d'aujourd'hui, c'est très sympathique!Une agréable façon de découvrir la Polynésie!

Visité en mai 2012
Cap d'Agde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Notre guide est arrivé nous chercher à l' hôtel, l'Intercontinental, vers 9h. Un superbe 4x4 VIP. Pour la journée nous étions 3 couples. L'excursion a été géniale, notre guide (je ne sais plus son prénom, avec mon mari on le surnommait "Rambo" suite aux différentes histoires qu'il nous a raconté) nous a expliqué la vie polynésienne les us et coutumes et bien sûr l'histoire et les légendes. La montagne très luxuriante était magnifique, on s'est baigné dans une petite rivière et vers midi nous avons mangé au relais en haut de la montagne. C'était très bon et nous avons été reçu très chaleureusement. Nous sommes rentrés en fin d'après-midi heureux d'avoir commencé notre voyage de cette façon. Nous recommandons cette expédition.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Safari Expedition - Day Tours ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Tahiti Safari Expedition - Day Tours ? Partagez vos expériences !