“Superbe traversée” 4 sur 5 bulles

Tahiti Safari Expedition - Day Tours
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Arue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Créateur des circuits 4X4 "éco-tourisme" en 1990 sur TAHITI. Parc actuel de 5 4X4 très équipés (8 vraies places chacun) Guides polynésiens. Circuits en 1/2 journée de 4 heures et en journée entière de 8 à 9 heures. Totale sécurité avec plusieurs 4X4 et 6 guides.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe traversée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Expédition très agréable et très bien commentée par notre guide, Terré. Une journée de découverte en plein air , en pleine nature où la baignade en rivière fut particulièrement appréciée. A cette occasion, nous avons découvert un peu plus sur la civilisation polynésienne, leur histoire et leur culture, ce fut très enrichissant même si nous aurions apprécié nous arrêter sur le site archéologique et voir l'endroit de l'apprentissage à la couture sur pierre.

Jean-Patrick & Marie-Rose - 3 Septembre 2013

Visité en septembre 2013

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“On en revient plein les yeux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Génial! Une immersion dans le Tahiti profond. Notre guide, Eric, nous a raconté des choses passionnantes son île et nous a fait découvrir des paysages magnifiques. Il était d'une gentillesse qu'on se sentait presque amis de longue date à la fin de la journée. Les baignades dans les fleuves resteront un moment fort de mon séjour en Polynésie. Le repas polynésien pris à l'auberge très bon aussi et de qualité. Je recommande vivement.

Visité en mai 2013
Arpajon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'intérêt se perd ...hélas !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voilà bien une une activité qui à mon avis n'aura que peu d'intérêt d'ici quelque temps ...hélas !
De "safari expédition" il ne reste plus grand chose à découvrir si ce n'est une balade en 4x4, - mais pourquoi pas en voiture de tourisme - car de l'émotion point du tout !
Pour les besoins d'approvisionnement en énergie, l'Electricité De Tahiti à depuis plusieurs années remontée le cours de la Papenoo pour y construire des barrages. C'est ainsi que les chemins caillouteux, les nombreux passages de gué, firent la joie des touristes qui pouvaient admirer l'antre de Tahiti, sa végétation luxuriante, ses cascades innombrables suivant la pluviométrie...et il y pleut souvent ! avant d'arrivée au refuge des ouvriers qui deviendra le relais de la Maroto, renommé pour sa cave mais où le poids des ans se fait cruellement sentir, la traversée du tunnel, la plongée sur le lac Vaihiria , pour enfin rejoindre la cote ouest.
Mais cela s'était AVANT ! Aujourd'hui de chemins abruptes que nenni, le goudron est partout, des gués à traverser avec délicatesse, point du tout...les ponts et les déviations pour raisons de sécurité ont banalisés cette rando. de baroudeurs . Et le comble, les rivalités foncières vous interdisent de traverser l’île ! Vous ne verrez plus les anguilles du lac car celui ci restera au de loin! alors déjà que vous faites un détour pour ne plus admirer ni vous baigner dans la cascade qui fit la renommée de "Tahiti douche". que reste il de "l'expédition " ? quelques vestiges archéologiques ...mais est ce suffisant ? malheureusement les différents Tours qui proposent ce circuit avec des guides aussi bons soient ils auront bien du mal à mon avis, à maintenir l'attrait de cette traversière.
les rateau family

Visité en août 2013
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déprimant !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Suite a la lecture d'un livre d'Antoine paru il y a 20 ans nous avons choisi sans chercher à comparer Tahiti Safari Expédition. Nous étions trois familles (1 allemande et deux françaises) et les avis sont unanimes : Nous ne recommandons surtout pas de faire cette sortie de journée avec ce guide, dont nous ne connaissons même pas le prénom puisqu'il ne s'est pas présenté. Pire, il a débuté son discours en se permettant de nous agresser en tant que touristes. Et les remarques désobligeantes vis à vis de la France étaient complètement déplacées quand on sait ce que la France envoie comme subventions en Polynésie ! En utilisant une multitude de dénominations latines pour nommer les plantes et les oiseaux de l'île il n'a pas réussi à nous impressionner par sa culture orientée et bornée et malheureusement quelquefois erronée pour quelqu'un qui connaît bien le sujet ! Nous savons que c'est peut-être un cas isolé, car après avoir passé un mois aux Marquises et un mois aux Tuamotu, nous n'avions rencontré que des polynésiens accueillants et chaleureux. Selon notre guide " ce sourire tahitien n'est qu'un leurre puisqu'il ne sert qu'à se moquer des touristes ". Comment voulez-vous après cela avoir envie de rester à Papeete ? Je vous pose la question.

Visité en juillet 2013
Grande-Synthe, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“découverte du coeur de tahiti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons fait le safari pour aller au coeur de tahiti !
Nous avons eu des vues magnifiques de l'île, des inombrables cascades à disposition.
Une flore magnifique également ! un très bon souvenir !
c'est vraiment quelque chose à faire et je recommande

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Safari Expedition - Day Tours ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez Tahiti Safari Expedition - Day Tours ?