“Un vrai moment de détente”
Avis sur Radisson Spa

Radisson Spa
Classé n° 4 sur 7 choses à voir/à faire à Arue
Détails de l'activité
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un vrai moment de détente”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés nous faire masser au Spa du Radisson et c'était une vraie réussite. Le lieu est propre, calme et les employées très douces et vraiment à l'écoute. Le massage durait 50 mn et il était bien à l'image de ce qui m'a été vendu. Ensuite on a le droit à un thé dans une petite salle relaxante avant de quitter le spa. Pour avoir fait des massages ailleurs le Spa du Radisson est dans mes coups de cœur. Après c'est une prestation qui a un coût.
Bref dès que possible on y retourne.

Visité en janvier 2014

Arue, null, French Polynesia
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une expérience Spa toujours aussi réussie!!!!”
Avis écrit le 12 mars 2013

J'étais déjà venue au Spa l'année dernière pour faire un forfait "trésors du fenua", et déjà j'avais été conquise par le gommage sous une fine bruine d'eau tiède, le bain de fleurs et le masque a l'ananas... Et la, j'ai décidé de réitérer l'expérience et je n'ai pas du tout été déçue!!
Les hôtesses sont très serviables et agréables, on est guidé personnellement et tout est expliqué pour le sauna et le hammam, que j'ai pu faire en privatif ce qui est très confortable! Puis, commence le vrai moment de bonheur: le gommage a la pulpe de coco fraîche, idéal pour les peaux délicates car très doux (contrairement aux gommages que tous les Spas proposent a tahiti au sable et au sucre, beaucoup plus abrasif!!), et pour le nettoyer, une douche vichy tiède passée délicatement... On est déjà très détendu... Puis, place au massage, dont on choisi soi-même l'huile au début, j'avais opté pour papaye pour sa fraîcheur et son odeur fruitée... Et je n'ai pas regretté! 50 minutes de douceur, de relaxation et d'appuis détendant tous vos muscles entre les mains expertes de Nelly... Avec comme moment préféré le massage du crâne ou toutes mes idées noires et le stress de ma semaine se sont envolées! A la sortie, un délicieux thé et ses fruits frais, et j'ai quitté a tous petits pas et a un rythme bien ralenti cet endroit magique qui m'a fait beaucoup de bien!! A recommander d'urgence!! :-)

Les voyageurs ayant consulté Radisson Spa ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Radisson Spa ?