“Le club de plongée de "Tahiti"”
Avis sur Scubatek

Scubatek
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique et formation excellente de la part d'Arnaud et Jérôme qui sont rigoureux et très professionnels. L'ambiance est très sympa et l'on se sent vraiment en sécurité lors des plongées. A conseiller pour tous ceux qui préfèrent les petites structures aux usines à plongeurs !!!!

Avis publié : 25 février 2014

Club tenu par Arnaud et Jérôme, deux moniteurs très sympas et rigoureux dans leur métier. Les prix sont vraiment abordables, l'ambiance est détendue et on se sent tout de suite bien dans cette petite structure. J'y apprécie beaucoup le sérieux des formations, dispensées sans stress mais de façon très pro. De même, les briefings sécurité avant les sorties explo sont également toujours faits avec sérieux, alors que d'autres les bâclent. Le matos de prêt est également de bonne facture (équipements Aqualung, blocs acier). Vraiment recommandable en tous points. Longue vie à Scubatek.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Club de plongée à 10 000 km des clubs-usines commerciaux qui ne cherchent qu'à faire de l'argent. Jérôme et Arnaud mettent un point d'honneur à ce que les plongeurs se sentent bien dans ce petit club familial. Toujours sympathiques, natures et très professionnels, on revient plonger dans leur club de la côte est régulièrement.

Avis publié : 21 août 2013

J'ai passer mon Niveau 2 dans ce club durant mon séjour en Polynésie.
Les tarifs sont intéressants car la formation se fait en nombres de plongée de formation illimitée. Donc on a le temps de bien apprendre à sont rythme.
Jérôme et Arnaud mettent l'ambiance et les habituées aussi, l'ambiance est super!

Un club a découvrir!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un grand merci à Arnaud, Jérôme et toute l équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie. Scubatek un club où l'on se sent bien et en toute sécurité lors des plongées.

Les voyageurs ayant consulté Scubatek ont aussi consulté

Vous connaissez Scubatek ?