“Service restaurant impitoyable” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Pirae
Punaauia, French Polynesia
“Service restaurant impitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons dîner avec une collègue au restaurant du royal tahitien!
Nous sommes arrivée à 18h30 afin kan puisse profiter pr prendre l'apero!
Lors de notre arrivée, il nous à fallut 15 min pour kan ns envoie les cartes de cocktails alors que les serveurs du bar n'avaient rien à faire... Il y avait juste 3 tables.. Niveau de l'acceuil vraiment à revoir, c'est kan meme le plus important, c ce ki reflète l'image du restaurant.... En moyenne 25 min d'attente pour avoir notre verre...
On se déplace au restaurant 20h, ce n'est pas mieu!
l'attente est incroyable 20 min avant kan aille gueuler sur une des serveuses, pour kelle puisse enfin ns apporter les cartes... 5 serveurs en salle pour une dizaines de clients, c'est allucinant... Service cuisine dans les temps mais franchement qualité des plats nul, nos assiettes sont arrivée froid et le reste à revoir d'urgence s'ils veulent concerver leurs clientel.....
Vers 00h, meme pas de remerciement, ou d'excuses, ont étaient les derniers BOUM lumière éteinte, là ils ont tapé fort.. On à eu kan meme une note importante à 2 franchement décevant..

Pour en conclur, un bon spote, beau restaurant qui a été repris par de nvls pers!
C'est vraiment dommage qu'il ait un service comme ça..
C'est très simple à résoudre ce genre de pb!!
Mais il faudrait ke le personnel se mette dans la tête, ke leurs façon de faire les choses, dégrade petit à petit le restaurant!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Polynésie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons déjeuné au Royal Tahitien à plusieurs reprises ces dernières années y compris avant la fermeture de l’hôtel .
Son plus son caractère central et une vue Mer plage très belle .
Les moins : Cuisine plutôt médiocre sans imagination , des doutes sur la fraîcheur de certains poissons./ Un service moyen/moyen même si quelques serveuses essayent de garder le sourire . On a pas l'impression que le personnel soit " heureux" d'y travailler !
La désagréable impression lorsqu'on est touriste ou Européen d'être servi avec moins d'attention que d'autres ... Une file pour régler l'addition très lente et gérée en dépit du bon sens avec enfin une "douloureuse" plutôt élevée...
En gros la direction s'en fout et ce qu'il y a d'assez remarquable est la fréquentation malgré tout assez importante surtout le W.end , en grande partie parce que le resto est trés central je pense...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirae

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

voyage en 2006 ,heureusement que 2 nuits dans cet hotel !La seule chose positive de cet hotel c'est la piscine qui est vraiment superbe ...la plage est tres sale du coup ca ne donne vraiment pas envie.
le jardin n'est pas si mal juste manque d'entretient .
Pour un tres court sejour ca peut allé mais au dela de 2 nuits ca deviendra vite un supplice!!!
Pour le prix mieux vaut choisir une pension de famille

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

apres de nombreux sejours en Polynesie et à tahiti nous retournons toujours prendre le petit dej en sortant de l'avion au royal tahitien. Nous avons souvent sejourné au royal, l'acceuil est sympa et il est a l'ecart (mais pas trop) des tumultes de papeete.
Le restaurant a une super terasse avec vue sur le lagon (sable noir. On est a tahiti, pas a moorea ou bora ! ), l'endroit est un paradis calme.
Niveau chambre c'est effectivement un peu vieux mais spacieux, c'est loin des usines de luxe avec 300 chambres et 3000 employés de tahiti , c'est aussi bcp moins cher ! Ca reste quand meme tres tres bien, toutes les chambres donnent sur le superbe jardin. Une petite piscine est a disposition avec un snack.

• Séjour du mai 2010
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hôtel est situé à 5 min du centre ville en voiture. Le personnel est accueillants. Nous avons était gentiment mis dans un faré plutôt que dans une chambre à l'occasion de notre voyage de noces.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Salt Lake City
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

je reviens de 9 jours au Royal Tahitien...j'y ai tout aime...l'acceuil et les employes ont ete charmants..Je vivais a Tahiti il y a 30 ans et j'ai retrouve l'ambiance de mon enfance....pas un grand hotel touristique et 'froid'. Il y a eu apres 2 jours, des problemes avec la communication internet par WIFI. Le personnel de l'hotel a authorise les clients a aller utiliser leur ordinateurs personnels dans les bureaux....j'etait tres frustree par les problemes WIFI mais j'ai enormement apprecie leur courtoisie....de plus ils ont enleve de la note le prix de la carte pour l'acces internet que j'avais achetee. Les petits dejeuners au bord du lagon et d'une plage de sable noire etaient tres agreable, le bar tres bien avec une bonne ambiance surtout le Vendredi et Samedi soirs avec musique Tahitienne...Le parc aussi sur lequel s'ouvrent les chambres etait tres agreable et tres bien tenu. Le prix etait aussi tres raisonnable.

• a aimé — son cote polynesien
  • n'a pas aimé — sa connection WIFI
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Arrivés le soir vers 22 h ( l'avion avait du retard ) rien dans le réfrigérateur même pas une carafe d'eau ordinaire. A la réception on nous a informé que le restaurant était fermé à cette heure et que si nous voulions un sandwich il fallait aller à 500 m de l'hôtel dans une station service . pour circuler le soir dans les allées il est nécessaire de prévoir une lampe de poche l'éclairage étant très parcimonieux. Bref pas de service. Ce n'est qu'un deux étoiles certe. Sa situation est très excentrée pour se rendre en ville il est préférable de louer un véhicule.
Sinon la chambre grande avec terrasse. Mobilier et décoration assez anciens salle de bain repeinte récemment.Climatiseur poussif.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — l'éloignement du centre ville
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pirae ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Moorea Pearl Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Maharepa
4.5 5 étoiles 1 422 avis
InterContinental Resort Tahiti

Vous connaissez Royal Tahitien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Tahitien

Adresse: Pirae, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Pirae
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Pirae
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Tahitien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Tahitien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tahitien Hotel Pirae
Hotel Royal Tahitien Pirae