Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019

A la fois proche de Papeete (bus) et hôtel donnant sur une plage agréable pour se baigner.
Restaurant avec pleine vue mer, cuisine délicieuse.
Petit déjeuner très complet.
Accueil chaleureux et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour éviter bruit des voisins du dessus.
Date du séjour : septembre 2019
royalhuahine, Responsable relations clients de Royal Tahitien, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
En espérant vous revoir très bientôt.

Bien chaleureusement,

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Hôtel vieillissant avec un personnel très sympathique. Le jardin est nettoyé en permanence. Le jacuzzi est hs et la piscine pas très grande. Le restaurant est correct. La plage est surprenante vu sa couleur avec son sable noir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
royalhuahine, Guest Relations Manager de Royal Tahitien, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Merci pour votre retour. L'hôtel date des années 60 mais des rénovations on,t été faites afin de lui apporter un confort moderne dans un cadsre rétro.

Avis écrit le 20 octobre 2019

Hotel doté d'une petite piscine, mais d'une plage de sable noir. Le restaurant offre une vue face à la mer. En ce qui me concerne le studio que j'avais était correct. Le mobilier est un peu vieillot mais fonctionnel. Le personnel est sympathique. Bien que l'hôtel soit en dehors de la ville, il existe des bus qui passent à 200 mètres et qui nous emmènent en 5 minutes à Papeete pour 1.80 € l'arrêt est au poste à essence. Bien que l'hôtel soit près de l'avenue, il est calme.

Date du séjour : octobre 2019

Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 octobre 2019

Lamentable, très déçu pour une dernière nuit en Polynésie...

Nous sommes arrivés dans la chambre plus d'une trentaine de moustique, la solution de l'accueil mettre la clim au plus bas...
Les moustiques toujours en vie mais nous on commence à avoir la gorge qui gratte!!!

L'accueil n'avait plus de bombe à insecte mais c'est pas grave c'est pas comme s'il y avais pas de cas de dengue à Tahiti.
Ensuite la douche même ma grand mère n'a pas ça chez elle...

Le bar on y va pour boire un verre et on vous demande et c'est pourquoi? Ben pour boire un verre...
L'happy hour ne marche pas le vendredi soir "apparemment"...

Pas de collier de bienvenue et pour partir c'est notre taxi qui nous remis le collier de coquillages.

L'hôtel nous calcul à peine et se trompe sur la facture...

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Une société de désinsectisation, passe régulièrement afin de traiter tout l'hôtel et nous fournissons des appareils anti-moustiques supplémentaires dans les chambres. Nous avons néanmoins demandé à notre prestataire de passer à nouveau suite à votre plainte.
Concernant le Happy Hour c'est bien cela il a lieu tous les jeudis de 17h30 à 18h30, un cocktail acheté, 1 offert et le reste du temps nos tarifs restent conventionnés.
Quant au bar la question était peut-être maladroite mais le wifi étant gratuit dans cette zone, lmes gens viennent souvent demander le mot de passe uniquement.

Avis écrit le 23 septembre 2019

nous sommes arrivés vers 19h famille de (5 adultes)une personne a l accueil,sympathique mais un peu perdue
une erreur avait été commise car il nous avait sépares au niveau des chambres ne croyant pas que nous étions ensemble ,pourtant precisé sur le voucher
personne n était la pour nous aider a transporter les valises (10 valises)meme pas de chariot a nous prêter c est après avoir rouspéter que l on nous a dit que l on pouvait acceder en voiture
pas d accueil traditionnel avec collier ni a l arrivée ni au départ (un de plus) tout ce perd
le petit dejeuner basique mais propre sans plus ,manque evident de personnel pour servir et ravitailler toujours etre en train de réclamer ce qui manque
la piscine un mouchoir de poche et le jacuzzi encombré de feuilles et autres,car situé au milieu de bambous geants,l eau stagnante

des poules et des coqs avec leurs petits qui envahissent le parc en pialliant et chantant a n importe quelle heure du jour et nuit une vraie basse cour a se demander si c est un hotel ou un poulailler qui fond leurs besoins sur nos terrasses d appartement
le service de nettoyage des chambres n est pas fait au quotidien et si par malheur vous demandez a ce que l on vous change vos serviettes,il vous faut savoir qu il vous faut attendre qu elles soient lavées avant de vous en remettre le soir (pas de stock)
les chambres sont simples et sans artifices un peu désuètes témoin d un temps passé
un point positif des soirées organisées le jeudi et vendredi soir a l happy hour ,mais la encore manque de personnel et attente pour le service des boissons (vite debordé au bar)
en bref l hotel n est pas calme a cause des gallinacés ,propre mais sans plus manque de service d entretien et d hygiène
petit dejeuner des plus basique
piscine sans interet et jacuzzi sale en permanence

Date du séjour : septembre 2019