Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Dommage car la vue est magnifique
1/2h pour prendre la commande et 1h d'attente pour les plats
Poulet pour les enfants servi presque cru et entrecôte froide..tout ça au tarif maxi!!
Prenez votre sandwich et abstenez vous

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Déjeuner dans le cadre d'une excursion.
L'établissement n'a pour seul charme que celui d'être situé au centre de l'ile et d'avoir un point de vue remarquable.
Il pleuvait ce jour là et la salle de restaurant n'était qu'un courant d'air dans laquelle les clients ( que des groupes de touristes) tentaient de se réchauffer.
Dire que l'attente fut longue pour un repas pré commandé (organisé dans le cadre d'une excursion) serait "gentil" puisqu' il a fallut plus d'une heure pour obtenir notre assiette.
Quant au contenu, c'est sûrement le moins bon repas que nous ayons fait en trois séjours en Polynésie (un mélange de poisson cru, de poulet fafa et salade).
Nous ne connaissions pas cet établissement mais nous avons eu malheureusement l'impression d'un "repas pour touriste".

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019

On m'avait dit le plus grand bien de ce restaurant, je me disais qu'il fallait y aller. La ballade est sympa, l'arrêt au relais de la Maroto prometteur... nous y sommes allés entre amis 9 personnes. Le cadre est magnifique, végétation luxuriante, très belle.
L'Etablissement est très sommaire, vieillissant, voire même partiellement défraichit. Le restaurant est sur une terrasse et le point de vue est franchement intéressant. Côté assiette, déception. Tous les plats proposés sur la carte ne pouvaient être servis faute de quantité suffisante en cuisine. L'ensemble est franchement très limite. Les tartares de thons sont très inférieurs en quantité et en qualité par rapport à ce qui se fait en ville. Les chevrettes bonnes mais sans plus et la quantité à revoir (6 par assiette) pas plus. Les desserts tiramitsu quelconques, le tout pour une note que chacun a trouvé astronomique. Je pense qu'un bon pique nique en bordure de rivière nous aurait davantage convenu, mais on voulait faire marcher le tourisme local...une fois, mais pas deux dans cet établissement!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2018

Personne ne nous avait dit lors de la réservation que c'était au bout d'une piste de 18 km...
Hôtellerie qui a dû connaître de beaux jours, mais qui n'est pas entretenue.
Restauration chère avec une carte pléthorique qui laisse augurer des surgelés à gogo.
Chambres de relais de montagne mais au prix d'un hôtel...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons effectué un tour en 4x4 qui nous a amené jusqu'au Relais de la Maroto. Nous y avons mangé du poisson cru, délicieux ! La localisation est vraiment bien, avec des montagnes et des cascades aux alentours.
Le personnel est vraiment accueillant.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple