“Découverte repos calme ....”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Marie-Hel...
“De l'à peu près et cache misère!”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil: peu mieux faire on vous montre juste l'essentiel. on vous laisse entrer seul dans la yourte: y'à une lumière et un chauffage su vous avez froid... ok, cuisine: idem, salle de bain: idem.
On ne donne aucune indication sur ce qui peut être vu, visité dans les alentours...
Salles de bain pas nettes, douches sales (CALCAIRE +++) eau brûlante ++++.
Pas de tapis, ni serpillère, ni produits d'entretien à dispo dans les parties communes pour nettoyer en cas de besoin (juste un balai).
Yourte plus ou moins propre... matelas présentant des traces de moisissure, toiles d'araignées sous les tabourets..
Bref, Pourrait être mieux exploité! Dommage car extérieur très joli!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Explorer7...
“Mitigé, gentillesse mais la qualité non au rdv”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour de 3 jours de 7 personnes. La personne qui nous a reçu était trés agréable et répondait rapidement à nos demandes.
toutefois : 1 barbecue non nettoyé , sale de graisse et présence de mégots type "joints" à l'intérieur ou à qqe chose qui y ressenblait ( on nous dit que c'était les jeunes de la veille).
Fuite d'eau dans sdb,(connue) mais pas de tapis de sol ou serpillaire pour essuyer, enfant brulé sous une douche car pomme de douche non fonctionnelle et jet brulant ( calcaire) , mégots au sol, fil de l'appareil à raclette laissant apparent les fils de cuivre ( inutilisable), moisissures des toiles de yourthes ( nettoyées nous dit on) ..1 trou dans une yourthe ( froid) ...photos dispobibles..pour +/- 400€ cela fait beaucoup dommage..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Astroflo...
Longjumeau, France
“Découverte repos calme ....”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016

Découvert au hazart d'une recherche sur internet pour un petit week end champêtre avec de l'espace.

Nous avons passé une nuit dans la yourte rouge... dans la nuit de Vendredi et Samedi .... belle nuit et découverte d'un couchage insolite .
De l'espace et de la joie pour les enfant pour joué observée la nature ... Tres belle endroit à recomandé

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer