“Magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JuWibre
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Pour venir dormir ici il faut faire la démarche dans un esprit de dépaysement (et ne pas vouloir le luxe d un hôtel 5 étoiles avec wifi télé et service hôtelier...)

C'est un endroit magnifique, très bien entretenu par des personnes extrêmement agréables.

Les yourtes sont très belles et très bien entretenues, le site est propre et agréable.

Nous sommes venus avec un enfant de 5 ans et un bébé de 18 mois. (Autant dire sacré "handicap" pour du semi camping haha) et bien c'était parfait! Un lit bébé préparé dans la yourte, une salle de bain irréprochable avec table à langer, lieu clos et entièrement sécurisé, jeux/livres prévu, et surtout.... Notre bébé dort à 19h30 il fait donc encore jour et bien dans la yourte il faisait nuit noire !

L endroit n'est pas bruyant malgré la route passante ( 3 voitures après 21h et la 1e pas avant 6h...)

Pas de réseaux, pas de wifi, pas de télé... des daims de l herbe du silence.... bref un aperçu de liberté mongole...

Petit bémol complètement citadin: prévoyez des bougies à la citronnelle! Entouré d eau il y a beaucoup d insecte ( mais rien dans la yourte si on a pris la précaution de fermer la porte)

C est vraiment un bel endroit, toutes les yourtes étaient occupées et à 21h plus aucun bruit.

Le petit déjeuné apporté en panier est assez agréable

Gros plus: il y a des toilettes sèche !( à la propreté indiscutable ) et ça c'est vraiment une très bonne chose!

Nous reviendrons avec un grand plaisir!!

Réponse de la direction
10 mai 2018
Je vous remercie beaucoup, c’est très gentil. Au plaisir de vous revoir, amicalement. Lydia
Boudrot S
“Première expérience ”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Durant notre sejour dans l'Aisne, nous avons choisi cet hébergement pour une nuit.
L'accueil était un réconfort à cause d'une pluie battante.
Notre yourte était équipée simplement mais répondait à notre attente.
Après un repas burlesque dans le village, nous avons très bien dormi, malgré une température extérieure humide et fraîche.
Le cadre est dépaysant (ce n'est pas tous les jours que vous pouvez vous réveiller à proximité de cervidés).
Le petit déjeuner servi à la yourte reste tout de même frugal.
Expérience très satisfaisante !

Marie-Hel...
“De l'à peu près et cache misère!”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil: peu mieux faire on vous montre juste l'essentiel. on vous laisse entrer seul dans la yourte: y'à une lumière et un chauffage su vous avez froid... ok, cuisine: idem, salle de bain: idem.
On ne donne aucune indication sur ce qui peut être vu, visité dans les alentours...
Salles de bain pas nettes, douches sales (CALCAIRE +++) eau brûlante ++++.
Pas de tapis, ni serpillère, ni produits d'entretien à dispo dans les parties communes pour nettoyer en cas de besoin (juste un balai).
Yourte plus ou moins propre... matelas présentant des traces de moisissure, toiles d'araignées sous les tabourets..
Bref, Pourrait être mieux exploité! Dommage car extérieur très joli!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Explorer7...
“Mitigé, gentillesse mais la qualité non au rdv”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour de 3 jours de 7 personnes. La personne qui nous a reçu était trés agréable et répondait rapidement à nos demandes.
toutefois : 1 barbecue non nettoyé , sale de graisse et présence de mégots type "joints" à l'intérieur ou à qqe chose qui y ressenblait ( on nous dit que c'était les jeunes de la veille).
Fuite d'eau dans sdb,(connue) mais pas de tapis de sol ou serpillaire pour essuyer, enfant brulé sous une douche car pomme de douche non fonctionnelle et jet brulant ( calcaire) , mégots au sol, fil de l'appareil à raclette laissant apparent les fils de cuivre ( inutilisable), moisissures des toiles de yourthes ( nettoyées nous dit on) ..1 trou dans une yourthe ( froid) ...photos dispobibles..pour +/- 400€ cela fait beaucoup dommage..

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Astroflo...
Longjumeau, France
“Découverte repos calme ....”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016

Découvert au hazart d'une recherche sur internet pour un petit week end champêtre avec de l'espace.

Nous avons passé une nuit dans la yourte rouge... dans la nuit de Vendredi et Samedi .... belle nuit et découverte d'un couchage insolite .
De l'espace et de la joie pour les enfant pour joué observée la nature ... Tres belle endroit à recomandé

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer