“j'adore!”
Avis sur Jamon Jamon

Jamon Jamon
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Playa San Juan
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“j'adore!”
Avis écrit le 10 juin 2013

vous cherchez un excellent bar à tapas dans le coin de Playa San Juan? vous l'avez trouvé! L'assiette est fantastique (jambon ibérique, poivrons, calamars, crevettes....), le service très professionnel avec en prime une compatriote dans le staff adorable! bien situé devant la mer, nous l'avons testé au déjeuner et confirmé au diner! Un très bon rapport qualité/prix de surcroit!

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
“Vive les tapas”
Avis écrit le 24 mars 2013

Une farandole de tapas salés épicés, gouteux, piquants.Il y en a pour tous les gouts à un prix doux.

Visité en mars 2013
“C'est bon, c'est sympa et le prix est raisonnable !”
Avis écrit le 10 décembre 2012

On est bien accueilli... On commande chacun un assortiment de 12 petits sandwiches : le serveuse nous recommande de n'en prendre qu'un car c'est copieux.
C'est aussi excellent ! Le vin est bon. Le tout à un prix très raisonnable...
Nous y sommes retournés, puis retournés encore !
Allez-y ! Commandez les bocadillos, les tapas ou la paëlla : tout est bon !

• Visité en décembre 2012
“Allez-y les yeux fermés”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés trois fois (la dernière parce que nous ne pouvions pas partir de la région sans y retourner).

Lors de notre première visite nous avons laissé carte blanche à la serveuse et pour les tapas et pour le vin.... une vraie réussite.

Par ailleurs, sa connaissance des vins est tout simplement excellente et elle sait en parler très bien.

Bien évidemment, les tapas sont un régal tant les produits sont frais et bien cuisinés (mention spéciale au Jambon et aux chipirones à la plancha).

Enfin, le dimanche un groupe de flamenco vient mettre de l'animation avec un réel succès le tout dans une ambiance bon enfant. Alors courrez-y vous ne le regretterez pas !

Meaux, France
“Très bon restaurant sympa”
Avis écrit le 28 mai 2012

Ce petit restaurant, avec une décoration très espagnole propose une carte bien achalandée de plats typiques et selon les jours, une paella "maison" excellente et bien copieuse pour 9 euros par personnes. Je recommande l'assortiment de tapas, 4 ou 6 ou 12 pièces, qui sont très raffinées. Les ingrédients sont très frais. A noter également le possibilité pour certains plats de 1/2 parts très bien servies. La carte des vins est également bien achalandée et il est possible de ne prendre qu'un verre. Quand au service il est irréprochable et nous sommes très bien accueillis.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Jamon Jamon ont aussi consulté

Alcala, Guia de Isora

Vous connaissez Jamon Jamon ?