“Excellent, en semaine, pas le dimanche!”
Avis sur Jamon Jamon

Jamon Jamon
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Playa San Juan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Suisse
“Excellent, en semaine, pas le dimanche!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très agréable. Viande (filet de bœuf) parfaite ( en semaine). Service très attentionné. Carte très variée.
Par contre évitez le dimanche "flamenco show" service minimaliste, dépassé... table ajoutée, branlante....repas servi tiède! et flamenco n'en n'a que le nom !!! du bruit, que du bruit!!! Nous avons regretté notre deuxième passage le dimanche, jour du show.

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
“Superbe restaurant et tapas”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nosu avons été agréablement surpris par ce restaurant au détour d'une balade improvidée dans playa san juan. Le restaurant est moderne, sans chichi, à la fois contemporain et authentique espagnol.
Les repas proposés sont variés très bien cuisinés et avec du gout. nous avons gouté des spécialités de Tenerife dont je suis incapable de me rappeler le nom , des pommes de terres avec sauces excellentes, des tapas très délicates.
Le service avenant est impeccable, et la vue sur la cuisine donne une idée sur le degré de propreté et du détail apporté aux plats.
Bref une expérience culinaire parmi les meilleures de Tenerife.

• Visité en mai 2014
“une bonne table à playa san juan”
Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon rapport qualité prix
terrasse en bord de boulevard avec vue mer
tres bon choix de viandes
service aimable et rapide

Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
“excellent restaurant ! le meilleur de notre séjour”
Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons déjeuné au Jamon Jamon totalement par hasard!
La salle est très jolie, très espagnole, l'acceuil est soigné, les serveurs et serveuses aux petits soins.
nous étions devant la cuisine et on peut dire qu'ils travaillent!!! et très soigneusement! chaque plat est vérifié avant d'être envoyé.
Nos plats étaient excellent. J'ai pris des tartines à l'ail et à la tomate et jambon excellentes! avec du vrai pain! et puis une morue à la canarienne. Très très bon et pas trop cher. nous n'avons pas testé les desserts.
Nous avons un petit peu attendu entre chaque plat mais ce n'est pas très grave.
je recommande particulièrement ce restaurant, très fréquenté des locaux. (il y a de l'ambiance!!).

• Visité en mai 2014
Fonsorbes
“Restaurant bon et abordable”
Avis écrit le 8 mars 2014

Choisi un peu au hasard sur l'aspect visuel extérieur du restaurant, le long de la route de la plage, agréablement surprise par l'accueil, la décoration intérieure chaleureuse puis le choix et la qualité de la carte. D'abord, arrivée d'un amuse bouche inattendu mais très bon pour attendre les plats puis excellente assiette de jambon ibérique excellente et enfin filet de poisson grillé juste comme il fallait. Juste à regretter qu'avec l'assiette froide, les légumes le soient aussi. Service sympathique et efficace. A noter (même si ce n'est le but initial) des toilettes particulièrement agréables pour un restaurant!
Le seul plus pour en faire un site à note "excellent" serait qu'ils aient une terrasse digne de ce nom mais, du fait que la rue cotière, il n'y avait que quelques tables le long de la rue.
Bref, à retenir si vous passez par Playa San Juan.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Jamon Jamon ont aussi consulté

Alcala, Guia de Isora

Vous connaissez Jamon Jamon ?