“vacances sur l ile du printemps eternel”
Avis sur Arlequin - FERMÉ

Arlequin
Cuisines : Chilienne, Espagnole, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2013

nous sommes partis une semaine a ténérife et avons découvert ce petit restaurant sur tripadvisor ! quelle bonne surprise tout les plats sont frais le jeune couple canarien proprietaires sont disponibles aimables! vraiment il faut aller a st juan petite station balneaire au sud de ténérife!!!!

Avis publié : 29 mai 2013

Un accueil chaleureux, une nourriture abondante et goûtue. Le vin de la maison tout à fait correct. Nous y allons régulièrement.

Avis publié : 7 janvier 2013

La cuisine est fraiche, avec des produits frais, cuisine maison de type canarien et français. J'ai aimé par exemple la délicieuse glace maison à la cannelle. Face à la mer, un restaurant moderne et agréable. Rapport qualité prix très sympa. Quelques éclairages à chaque table donneraient une touche intime, alors là, ce serait parfait !! Vins de qualité, même au verre. Prix très doux.

Avis publié : 11 décembre 2012

Tres bonne tapas originales du sud de tenerife
Le cadre est tres sympa et les prix plutot doux. Les serveuses sont tres serviables

Avis publié : 10 décembre 2012

Le décor est même un peu austère...
La patronne est gentille et serviable. Elle limite notre commande en nous prévenant que les plats sont copieux.
La cuisine chilienne et espagnole est bonne (sauf les desserts, un peu tristounets) et largement servis.
L'addition est plus que raisonnable.
Un endroit à visiter si on n'est pas trop loin de ce petit village.

Les voyageurs ayant consulté Arlequin ont aussi consulté