Tripadvisor
Playa San Juan
Publier
Messages
Rechercher

“Snack, très bon pour manger ou boire”

Bar Cafeteria Vitamin
Classé n° 15 sur 53 Restaurants à Playa San Juan
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Snack, très bon pour manger sur le pouce. De très bon rapport qualité prix. Le personnel y est sympathique et très serviable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (171)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Toujours ravi de venir prendre un pot après la plage suivi d’un petit en-cas. Le jeune serveur (je ne connais pas son prénom)est très souriant et agréable. Les prix sont vraiment minimes. Je vous conseille d’y faire une halte

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Les serveurs se sont empressés de nous faire comprendre qu ils fallaient partir a 20h un dimanche, repas expedié en 20min salpicon de pulpo baignant dans l huile et plus d oignons que de poulpes tous les plats insipide bref une deception.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Rapport qualité-prix rien à redire ! Les croissants salé sont vraiment bon et copieux ! Les serveurs sont très sympathique ( avec les gens sympathique comme toujours) je vous conseille vraiment de vous y arrêter si vous voulez bien manger sans trop dépenser !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Les prix sont archi démocratiques mais la qualité de la nourriture est médiocre, sans parler du service... Nous sommes tombés sur une serveuse hyper maquillée, non souriante et ne faisant aucun effort pour comprendre l'anglais! Les autres membres du personnel avait l'air plus sympa! La viande du hamburger ressemble à du corned beef, le thon (tapas) est vinaigré et servi dans un mélange de poivrons... Le seul point vraiment positif est la propreté des toilettes: c'est grand, propre & frais! À vous de vous faire une opinion!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Bar Cafeteria Vitamin ont aussi consulté

Playa San Juan, Guia de Isora

Vous connaissez Bar Cafeteria Vitamin ?