Residencial Bejense
  • Service d'étage
122 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sao Domingos(Beja)(Bonne affaire !)
89 $US
76 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Piscine
Hotels.com
Hotels.com
Avis publié : 4 novembre 2016

situé dans une zone piétonne dans ce merveilleux village de Béja, parking proche gratuit pour la nuit jusqu'à 9h. grand lit même pour une personne, mignonne salle d'eau avec articles de toilette, petit déjeuner compris, porto offert dans le salon cosy, draps blancs et doux, la gentillesse de l’accueil : elle nous a indiqué un restaurant végétarien avec un plan détaillé et elle parle super bien français. pas cher du tout 34 euros.

Astuce pour la chambre : chambre 103 au premier étage
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Nous avons eu une excellente surprise, petit déjeuner royal, en fruits de saison figues et melons de la région, gâteaux faits maison.
La chambre avec azulejos absolument charmante.
Le soin du détail est partout.
Félicitations à toute l'équipe.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2015

Petit hôtel sympathique pour une étape, confort de la chambre correct et bon petit déjeuner. Accueil aimable de la par de la patronne. Situé en plein centre ville en revanche il est très difficile de stationner à proximité tous les parkings sont payants
Très bien pour une étape Béja n'offrant par ailleurs pas d'intérêt particulier

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2015

On a été très bien accueilli par la gérante qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre très propre en nous montrant une salle commune pour se détendre et la salle de petit déjeuner. Nous avons passé une bonne nuit grâce aux volets aux fenêtres toutefois la chambre (108) était vraiment petite et nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner ( un choix de confiture, pas de thé, que des infusions, pas de fruits frais mais des gâteaux qui avaient l'air très gras). Après ça convient très bien pour un court séjour! Pas facile de se garer non plus vu que beaucoup de stationnements sont payants.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2015

Nous avons choisi cet hôtel suite aux bonnes critiques lues sur Tripadvisor.
Effectivement l'hôtel est très agréable, propre et confortable. Le personnel est sympathique.
Mais notre chambre au 1er étage était bruyante, coincée entre la salle de petit déjeuner, la salle de télévision, et en face d'un bar.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple