“Excellentes pizzas”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont super bonnes dans un cadre sans prétention et vivant.
La sangria est fabuleuse et le service a été rapide.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Les pizzas sont bonnes et copieuses . L ambiance conviviale, mais un peu bruyant. Nous vous le recommandons

Avis publié : 15 mai 2017

Pour avoir fait les deux meilleurs pizzeria de Béja, la Dona Maria est meilleure en terme de garniture mais la pâte est plus fine. En terme de prix et en terme de service, les deux se valent. Celle ci est un peu plus excentré mais vous pouvez y aller les yeux fermées.
Un peu d'attente pour y déjeuner à l'intérieur.

Avis publié : 7 novembre 2016

Mes collègues et moi meme sommes revenus et nous nous y sommes de nouveau regales.
D'énormes quantités pour un petit prix..
Allez y vous verrez .
Nous vous le conseillons vivement..

Avis publié : 28 octobre 2014

Très bon restaurant Italien, vous en aurez pour votre argent dans votre assiettes et ce quelques soit votre menu.
Tout y est bon à recommander...

Les voyageurs ayant consulté Pizzaria Milano ont aussi consulté

Beja, Beja District
Beja, Beja District

Vous connaissez Pizzaria Milano ?