“a tester sans hésitation”
Avis sur O Antao

O Antao
Classé n° 71 sur 251 Restaurants à Évora
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Itterswiller, France
“a tester sans hésitation”
Avis écrit le 30 août 2013

nous avons dîner dans ce restaurant un soir ou nous beaucoup d'autres étaient fermé et franchement nous ne l'avons pas regrettés.Les plats sont copieux et soignés ,le service souriant et efficace et enfin l'addition tout a fait raisonnable pour une table gastronomique.De prime abord nous étions un peu rétissant en voyant que ce restaurant est cité dans le guide michelin donc pour nous prix élevé en perspective,mais la suprise était de taille car ce fût vraiment correct donc si vous étes dans le coin ,l'adresse vaut le détour.Petit plus ,prenez vous a temps et réservé dans le patio du restaurant c'est vraiment sympa et chaleureux.Pour le repas je vous suggére les beignets de morues,trés copieux, soit le lapin a la portugaise excellent.

• Visité en août 2013

“bon mais sans plus”
Avis écrit le 14 août 2013

nous n'avons pas ete fans de ce restaurant meme si l'accueil fut tres chaleureux, un peu trop a mon gout. neanmoins une bonne adresse de bons plats tres copieux voire trop copieux, la morue facon du chef conviendrait a deux. Tres proche de l'hotel ou nous residions. Une 40 d'euros tout compris pour deux.

• Visité en août 2013
Arpajon, France
“Cuisine du terroir - A essayer”
Avis écrit le 26 mai 2013

Ce n'était pas notre premier choix, mais les restaurants pré-selectionnés étaient fermés ce jour férié.

Accueil correct mais assez froid.
Plats copieux pour une cuisine visiblement bien du terroir où il faut avoir tout de même un solide estomac.
Je vous conseille les petites côtes de porc confites avec quelques morceaux de saucisses fumées et un accompagnement de mie de pain revenu avec l'ail et de la graisse de porc !Excellent mais attention à la digestion et aux kilos supplémentaires ...

• Visité en mai 2013
milan
“da evitare - a eviter”
Avis écrit le 2 mai 2013

prix eccessif pour une cuisine loin d'etre exceptionnelle, voire meme pas tres bonne..nous avons ete un peu malade le lendemain..le cadre et le service laisse a desirer..

• Visité en mai 2013
Bormes-les-Mimosas, France
“cuisine d'une maman autochtone”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Restaurant, service, cuisine : sympathiques et sans prétention. La cuisine est goûteuse (ce qui manque en général au Pays) La morue du chef très bonne.Couverts et table toujours très propres.Les prix sont agréables comparativement à la France...
Nous avons échoué dans ce restaurant par hasard car celui que l'on nous avait indiqué était malheureusement fermé.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté O Antao ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez O Antao ?