“Bon restaurant”

Taberna Tipica Quarta Feira
Classé n° 7 sur 243 Restaurants à Évora
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 mars 2014

Bon restaurant, cuisine simple mais typique. Prix doux (25€/pers pour plat dessert + 1 bouteille de vin).
Par contre, service un peu bâclé : menu imposé, et trop rapide...

Visité en mars 2014

Carrieres-sous-Poissy, France
“Authentique...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

On y a tres bien mange. C'est de l'authentique cuisine portugaise avec de bonnes grosses portions qu'il nous a ete difficile de terminer. L'ambiance est conviviale. Mais les prix sont plus eleves qu'ailleurs. Cela reste bien abordable. Compter 20 euros par tete.

• Visité en septembre 2013
“Ambiance 100% portugaise, service brut de décoffrage”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons suivi les recommandations de Tripadvisor. Résultat, une expérience assez inoubliable. Le patron : tout un personnage, presque caricatural! Il n'a vraiment pas la langue dans sa poche !

Dès notre arrivée, on se fait "imposer" le menu touristique à 25 euros sans trop de fioritures (entrée, plat,dessert, vin, eau). Amuses-gueules (peio portugais, fromage, délicieux champignon géant), vient ensuite un énorme rôti de porc noir (bien tendre) accompagné de purée d'asperges à la crème et des pommes de terre. Le tout rustique (roboratif, pas si fin) et bien fourni. En dessert, une spécialité aux jaunes d'oeufs et au sucre, une liqueur de vin.

Le patron fait volontiers la conversation pendant le repas : "Vous êtes de Macau? Votre mère est morte?" (parce qu'on voyageait sans elle ce jour-là - il posait la question sérieusement). Certains pourraient être choqués, mais son caractère m'a bien fait rire. On est partis en lui serrant la main.

• Visité en août 2013
“Excelent”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bonne table, excelent moment passé avec ZÈ et son equipe ! Foncé decouvrir ce restaurant typique du Portugal !

• Visité en août 2013
Porto, Portugal
“Accueil républicain”
Avis écrit le 1 août 2013

A l'extérieur la chaleur et le soleil nous ont poussé vers cette "Taberna".
Accueil chaleureux du maître des lieux.
Quelques minutes pour habituer les pupilles à la lumière de la salle.
Petite salle, cuisine ouverte à vue de tout le monde.
Au fond une Marianne (portugaise) vous regarde.
Ici et là, un Soleil et une Lune apparaissent. Ailleurs les colonnes, l'équerre et le compas sont présents.
On ne vous demande ce que vous voulez. D'office, José Dias place sur la table le repas du jour. Avec son verbe de bonne humeur. Le lieu est petit mais le coeur de l'homme est grand.
Amuse-bouche, entrée, plat principal, boissons les uns après les autres se suivent comme par miracle. Dessert et fruits. Pour terminer, le café.
Repas unique, prix unique.
25€ par personne!!!! et l'enfant qui nous accompagnait a eu son repas gratuitement.
Accueil fantastique.
J'ai trouvé "mon resto" à Évora.

La prochaine fois je réserverai d'avance, on ne sait jamais.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna Tipica Quarta Feira ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Taberna Tipica Quarta Feira ?