“Parfait !” 4 sur 5 bulles

M'Ar De Ar Aqueduto
N° 4 sur 24 Hôtels à Évora
“Parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bel Hotel design parfaitement situé disposant de très jolies chambres avec tout le confort moderne. Jolie piscine extérieure, wifi à codes gratuit parties communes, petit déj international. Baignoire et douche dans la salle de bains. Joli spa avec sauna, hamman, massages. Parking sécurisé gratuit.
Bon rapport qualité prix, avons réglé 130€/nuit en chambre de 1ère catégorie en offre de dernière minute (résa la veille), pas de balcon ou terrasse.
Si vous préférez, réservez une chambre avec terrasse ou balcon, parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel belle deco actuelle, beaux volumes, petit déjeuner varie et de qualité, piscine très bien... Personnel accueillant et disponible.
Pas de wifi dans les chambres donc il fait surfer dans les couloirs ou dans le salon ce qui est un peu dommage!

• Séjour du août 2012
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Excellente hôtel dans un cadre magnifique. Nous avons passé 7 jours dans ce 5 Etoiles.
Notre Chambre avec vue sur l’aqueduc et la Piscine magnifique et des clients haut de gamme ça fait longtemps que nous n’avons vu cela, des transats NON RESERVER le matin très tôt pour avoir une place, exception ou non mais un rêve ;-). Le service dans l’hôtel est excellent. Le petit déjeuner et le restaurant un vrais délice et à ne pas manquer le très bon Sushi mmhhhh….

A ne pas manquer……………………….. TOP

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'intérieur des remparts de la ville. Le premier plus en arrivant est le parking gratuit et le service pour monter vos bagages. L'hôtel ets très beau, les chambres modernes et spacieuses. La nôtre avait vue sur la piscine et les remparts. La piscine est magnifique et les transats très confortables. Il y a des machines Nespresso partout avec café à discretion. Le petit-déj est servi sous forme de buffet, tout est excellent. Le seul bémol est le restaurant dans lequel nous vaons déjeuné une fois, la nourriture est fade et sans saveur, pleine de prétention et hors de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour dans cet hôtel suite à un surclassement : on ne peut qu'apprécier le rapport qualité/prix. Mon opinion sur ce point est donc un peu biaisée...
Très bon accueil, chambres superbes avec terrasses individuelle (superior room), design. Salle de bain + salle de douche donnant sur la chambre. Si on aime pas participer aux ablutions de l'autre on peut toujours baisser un rideau. Bon PDJ. Extérieur sympa avec piscine, bar et projections le soir. Calme.
On baigne donc dans le luxueux. Très bien placé en limite du centre d'Evora.
Très bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

On n'y croit pas... Un boutique hotel à Evora avec tout ce qu'on espère y trouver. Seul le fitness est un peu misérable. Il faut au moins prendre les chambres dites Superior pour profiter du jardin. Et on peut s'y prélasser deux jours au moins pour visiter la ville. Les salles de bains vitrées sont un tout petit peu ridicules avec le store pudique imposée à la décoratrice...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

A 10 mn à pied du centre d'Evora, très bel hôtel de ville, très moderne dans son style et sa décoration. Chambre supérieure spacieuse (lit supplémentaire installé sans problème), avec une belle salle de bains disposant d'une grande douche et d'une baignoire, et une agréable terrasse en rez-de-jardin, donnant sur les espaces verts.
Jolie piscine, mais manquant à notre gout de végétation autour, surtout avec 40° à l'ombre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille