“Très bel hôtel.”

M'Ar De Ar Aqueduto
N° 4 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Service irréprochable digne d'un 5 étoiles à un prix ultra raisonnable très bel hôtel super bien situé en plein coeur d 'Evora il est dobc facile de tout faire à pied. Le lit était immense et les matériaux utilisés pr les diverses instalations, de grande qualité. Mobilier design, Nespresso libre d accès, réceptionniste parlant français de très bon conseil pr le choix des restos. Petit dej gargantuesque composé de produits régionnaux de qualité, qui plus est très varié.
Seul bémol le Spa composé uniquement d un petit sauna et d un petit hammam qui ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Piscine extérieure non chauffée.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 20 octobre 2012

La situation est très bonne : à l'intérieur des remparts, mais d'accès très facile ; de plus, on peut y parquer facilement sa voiture (garage souterrain bien conçu). L'hôtel est très beau, avec une grande piscine et de magnifiques jardins; les couloirs sont larges et insonorisés. Les chambres supérieures avec terrasse sont de belle taille avec une grande salle de bains et pourvues de tout le confort. Les petits déjeuners sont excellents, très variés. On mange bien au restaurant, à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est excellent. A recommander sans réserve. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, qui semble de qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bel établissement moderne, au calme, très bien entretenu. Accueil très sympathique.
parking privé sécurisé gratuit. Chambre double classique avec vue sur le jardin. Grand luxe, avec très grande baignoire balnéo, terrasse privative, intime, avec transats au soleil. Question prix : nous avons bénéficié d'une offre avantageuse Booking. A recommander sans réserves.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Bel Hotel design parfaitement situé disposant de très jolies chambres avec tout le confort moderne. Jolie piscine extérieure, wifi à codes gratuit parties communes, petit déj international. Baignoire et douche dans la salle de bains. Joli spa avec sauna, hamman, massages. Parking sécurisé gratuit.
Bon rapport qualité prix, avons réglé 130€/nuit en chambre de 1ère catégorie en offre de dernière minute (résa la veille), pas de balcon ou terrasse.
Si vous préférez, réservez une chambre avec terrasse ou balcon, parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Excellent hôtel belle deco actuelle, beaux volumes, petit déjeuner varie et de qualité, piscine très bien... Personnel accueillant et disponible.
Pas de wifi dans les chambres donc il fait surfer dans les couloirs ou dans le salon ce qui est un peu dommage!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2011

Excellente hôtel dans un cadre magnifique. Nous avons passé 7 jours dans ce 5 Etoiles.
Notre Chambre avec vue sur l’aqueduc et la Piscine magnifique et des clients haut de gamme ça fait longtemps que nous n’avons vu cela, des transats NON RESERVER le matin très tôt pour avoir une place, exception ou non mais un rêve ;-). Le service dans l’hôtel est excellent. Le petit déjeuner et le restaurant un vrais délice et à ne pas manquer le très bon Sushi mmhhhh….

A ne pas manquer……………………….. TOP

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'intérieur des remparts de la ville. Le premier plus en arrivant est le parking gratuit et le service pour monter vos bagages. L'hôtel ets très beau, les chambres modernes et spacieuses. La nôtre avait vue sur la piscine et les remparts. La piscine est magnifique et les transats très confortables. Il y a des machines Nespresso partout avec café à discretion. Le petit-déj est servi sous forme de buffet, tout est excellent. Le seul bémol est le restaurant dans lequel nous vaons déjeuné une fois, la nourriture est fade et sans saveur, pleine de prétention et hors de prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple