“Très bon restaurant”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant familial, bonne cuisine, service sympathique. Les crevettes grillées sont délicieuses! Le cadre est assez rustique.
Bonne soirée, sans fausse note.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons trouvé cette petite adresse charmante ! Les patrons sont très acceuillants , le décor est joli et soigné , et nous avons goûté ici des spécialités régionales préparées avec soin ! Les plats sont originaux et copieux ,comme les migas aux asperges , à recommander !
Belle carte de vins classique et locale .
Nous reviendrons !

Avis publié : 1 novembre 2013

Cuisine inventive, raffinée et savoureuse, alliée à un service stylé, efficace, souriant, le tout à prix doux, font de ce restaurant une adresse incontournable à Evora. Totalement satisfaits des repas que nous avons savourés dans ce lieu atypique et chaleureux.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'accueil fut chaleureux, le service prévenant et la qualité de la viande exceptionnelle. La salle est rustique et la situation du restaurant, hors les murs, est prétexte à une belle balade nocturne dans les rues de la ville. Le restaurant semble fréquenté tant par les locaux que par les touristes.

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai dégusté dans ce restaurant le meilleur repas de mes vacances.
Le personnel est adorable et l'endroit est sympathique.
Je vous recommande le fromage grillé en entrée et la viande sur pierre chaude en repas.

Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Vinho e Noz ont aussi consulté

Évora, Evora District
Évora, Evora District

Vous connaissez Vinho e Noz ?