Contrôle des avis
Avis publié : 4 octobre 2017

Chambres agréables avec de belles terrasses.
Personnel très accueillant et très serviable. Rapport qualité prix correct
Pour le petit déjeuner certes varié et copieux, la qualité des produits proposés pourrait être améliorée.
Piscine et espaces verts agréables avec prêt de serviettes
Rapport qualité prix satisfaisant

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

45€ pas plus ne pas d'attendre à plus
Éviter les chambres côté droit ou le chien des voisins passe la nuit à aboyer
Cest propre vraiment mais bien fatigué
Par contre accueil par un vrai pro de l'hôtellerie
Hôtel vieillissant literie juste pour une nuit attention pour ceux qui dépasse le mètre 85 les pieds dépassent bien
Bien placé pour visiter Evora à prix correct
Un deux étoile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

L'hôtel laisse à désirer propreté à revoir chambre bruyante lit inconfortable douche italienne à revoir piscine pas très entretenu, petit déjeuner très moyen. Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité.
A peine fini le petit déjeuner à 10 heures on nous a demandé d'un ton non chalant si on libérerait la chambre de suite.
Nous ne conseillons pas cet hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel .L'accueil est sympathique ,la personne nous a bien renseigné sur le centre ville d'Evora .L'hotel ne dispose pas de restaurant donc il faut prendre la voiture pour aller mange (centre ville d'Evora à proximité).Chambre pas très grande pour trois personnes ,nous avions une terrasse avec vue sur le tennis,absence de mini bar .Le parking est gratuit .Petit déjeuner correct .L'hotel dispose aussi d'une piscine . Hotel d'un bon rapport qualité prix pour une étape .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2017

Bel hôtel. Chambres spacieuses. Bien équipé. Propreté irréprochable. Personnel multilingues, très proffesionnel. A 5 minutes du centre ville. Bus passant juste devant l'hôtel. Parking gratuit. Une valeur sûre

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple