“comme dans un film...”

Monte do Serrado de Baixo
Strasbourg, France
“comme dans un film...”
Avis écrit le 12 novembre 2012

oui... l'endroit n'est pas luxueux mais il est tout simplement paradisiaque... si vous partagez la même conception du paradis que moi... calme, tranquillité, soleil, oliviers, grands espaces et gens charmants (et même plus )...
L'habitation à du caractère, les chambres sont confortables, la piscine un peu oubliée mais quelle nature!!! j'ai encore le gout des figues blanches dans la bouche, le soleil dans les yeux et les odeurs de l'été plein les narines...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Turaventur A, Owner de Monte do Serrado de Baixo, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Ah! Merci bien pour votre charmant commentaire! J'espère que vous retourné et je vous promis une piscine plus bien "conservé"! C’est vrais qui cette septembre les travaille étés très dure ici, et on espéré pas, donc la piscine étés pas parfais. Mais on est préparé maintenant! Merci pour les mots très sympa et excusez-moi mon français bizarre!

Lille
Avis écrit le 4 août 2012

C'est rare, il faut en profiter ! Thérèsa et son équipe sont là pour vous aider à vous approprier l'endroit en pleine campagne de l'Alentejo. Maison de charme, jardin bucolique agrémenté de hamacs, orangers plantés façon andalouse, tous les ingrédients sont présents pour vous faire passer un très bon moment loin du quotidien. Vous pourrez également bénificier d'un très bon petiti déjeuner "maison" : confitures, fruits, pain, fromages, gâteaux.... Il fait chaud ? une piscine vous attend ! il. fait bon ? des vélos peuvent être loués pour se balader avec un road book efficace. Nous vous conseillons vivement cet endroit de charme avec une équipe efficace et proche du client. A prévoir : une voiture pour visiter Evora.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux