Contrôle des avis
1 145 résultats
Avis publié : 30 septembre 2017

Un très bon accueil nous attendait, personnel charmant. La chambre était petite mais agréable avec une très belle salle de bain; Le petit déjeuner était copieux; la literie du grand lit était bonne, par contre celle du lit d'appoint à provoquer des courbatures à mon fils

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabel R, General Manager de Ibis Evora, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Avis publié : 20 septembre 2017

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Isabel R, General Manager de Ibis Evora, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Avis publié : 19 septembre 2017

Bien situé, proche du centre ville et des restaurants. Parking gratuit et facile d'accès.
Le personnel fait le maximum pour communiquer en français. Deux nuits très agréables au calme.
Chambres: rien à signaler, propre, lit confortable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 septembre 2017

Hotel propre, bien situé, personnel gentil. Donne indications et cartes. A coté du centre historique. Attention au stationnement, celui extérieur est gratuit mais peu de places. Il y a deux stationnements intérieurs, un avec accès ascenseurs l'autre non et les deux coûtent 3.5 euros pour 24h. Déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Isabel R, General Manager de Ibis Evora, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Avis publié : 6 septembre 2017

Chambre propre,agréable,accueil souriant et attentif,plan de ville remis sans le demander et explications utiles.Climatisation agréable,prix très compétitif.
Excellent emplacement et parking indispensable (gratuit en partie et payant si l'on va en sous sol)

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Isabel R, General Manager de Ibis Evora, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017